3 ans après la première vidéo du jeu, Sony diffuse un nouveau trailer pour The Hong Kong Massacre

Au cours de la conférence de Sony qui a eu lieu ce lundi soir, veille de PGW, les équipes du géant japonais ont présenté une très courte vidéo d'annonce d'un jeu qui avait déjà fait parler de lui il y a maintenant 3 ans, avec un trailer de son prototype.
 
Après 3 ans de développement, il semblerait donc que The Hong Kong Massacre, ou Le Massacre de Hong Kong pour les moins anglophones, ait bien avancé. Dans la version prototype du jeu visible dans le trailer ci-dessous, l'ambiance de ce dernier était lumineuse et extrêmement sanglante. On pouvait à l'époque y voir un personnage aux mouvements limités, exploser un grand nombre d'ennemis dans ce que l'on pourrait appeler un massacre...


Dans le nouveau trailer diffusé par Sony, et disponible sous ce paragraphe, on remarque que l'univers du jeu a bien changé ! Tout d'abord l'ambiance de The Hong Kong Massacre est devenue bien plus sombre, on y reconnait une ville asiatique, Hong Kong, de nuit. Du côté des quelques images du jeu disponibles dans le trailer, on remarque un assombrissement de l'univers mettant en avant les tirs et les explosions qui prennent assez largement le pas sur les importantes tâches de sang que l'on voyait sur le prototype. De plus, le personnage jouable semble posséder de nouveaux mouvements à l'instar d'un saut réalisé par-dessus un comptoir ou alors d'un autre saut cette fois-ci réalisé entre deux bâtiments différents. 


Ce trailer est la seule information communiquée par Sony lors de la conférence. Par ailleurs, The Hong Kong Massacre n'a, après plus de 3 ans de développement, toujours pas de date de sortie. La seule donnée disponible en ligne provient d'un post forum utilisé pour publier les différentes avancées sur le jeu et si l'on en croit ce dernier, le jeu aurait atteint 70% de son développement.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Online : Un glitch permet de s'envoyer en l'air
RDR2 27 novembre 2020

Red Dead Online : Un glitch permet de s'envoyer en l'air

Il est désormais possible, dans Red Dead Online, de voler dans les airs grâce à un glitch. Attention à la chute !
Call of Duty Mobile : Redemption Codes
Call of Duty: Mobile 27 novembre 2020

Call of Duty Mobile : Redemption Codes

Retrouvez une liste de tous les Redemption Codes actifs et disponibles sur Call of Duty: Mobile, vous permettant de récupérer de nombreux bonus !
NBA 2K21 : Détail de la mise à jour du 27 novembre, spéciale PS5 et Xbox Series
NBA 2K21 27 novembre 2020

NBA 2K21 : Détail de la mise à jour du 27 novembre, spéciale PS5 et Xbox Series

La deuxième mise à jour spéciale console next-gen est désormais disponible sur PS5 et Xbox Series X/S.

0 commentaire