THE FINALS : Embark Studios révèle son FPS compétitif

Embark Studios, qui travaille également sur ARC Raiders, a révélé un nouveau jeu, un FPS plutôt compétitif, dans un univers futuriste.

 
Publié le 24 août 2022 à 11:44
par Corentin Rimbert
0
Il y a quelques semaines, nous apprenions que Embark Studios, fondé, entre autres, par un ancien développeur de chez DICE, Patrick Söderlund, ayant travaillé sur Battlefield, avait reporté la sortie d’ARC Raiders, son jeu de tir, à 2023, mais qu'une autre production serait annoncée cette année, et devrait être lancée avant. Il s'agit de THE FINALS, un jeu de tir à la première personne.

Les détails sont pour le moment assez maigres, mais THE FINALS est un FPS futuriste, dans lequel les joueurs rejoignent « un jeu » mondialement connu pour combattre face à d'autres concurrents, avec évidemment l'objectif de remporter la partie avec ses coéquipiers. Toutefois, tout cela n'est pas réel, étant donné que ces combats sont virtuels, ce qui offre de nombreuses possibilités aux joueurs.


Côté gameplay, nous n'avons pas non plus une multitude d'informations, mais Embark Studios explique qu'il sera possible de jouer selon ses préférences, avec diverses compétences et armes, tout en profitant d'un environnement largement destructible. L'objectif pour les joueurs est de gagner de la renommée pour attirer de plus gros sponsors et probablement avoir accès à un meilleur équipement, même si ce point n'a pas été abordé par les développeurs.

THE FINALS ne possède pas encore de date de sortie, mais a de grandes chances d'arriver d'ici à la fin de l'année 2022. Une session de playtest sera organisée dans quelques semaines, afin de voir si le FPS est prêt pour son lancement. Notez qu'il sera disponible en free-to-play sur PC, via Steam, dans un premier temps.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux2 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

THE FINALS annonce l'ouverture de son playtest et partage du gameplay
THE FINALS 28 septembre 2022

THE FINALS annonce l'ouverture de son playtest et partage du gameplay

Quelques semaines après son annonce, lors de la gamescom, THE FINALS revient vers nous en partageant de nouvelles images, tout en annonçant que son premier playtest était là.
Call of Duty: Modern Warfare 2 et Warzone 2 proposeront des téléchargement séparés
CoD: MW 2 (2022) 26 septembre 2022

Call of Duty: Modern Warfare 2 et Warzone 2 proposeront des téléchargement séparés

Warzone 2 pourra être téléchargé séparément du jeu principal Call of Duty: Modern Warfare 2, ce qui permettra de ne pas surcharger certains disques durs.
Call of Duty: Modern Warfare 2 : La progression de la bêta sera-t-elle conservée ?
CoD: MW 2 (2022) 26 septembre 2022

Call of Duty: Modern Warfare 2 : La progression de la bêta sera-t-elle conservée ?

De nombreux joueurs se demandent si la progression de la bêta et les armes débloquées seront conservées lors de la sortie finale de Call of Duty: Modern Warfare 2.

0 commentaire