THE FINALS annonce l'ouverture de son playtest et partage du gameplay

Quelques semaines après son annonce, lors de la gamescom, THE FINALS revient vers nous en partageant de nouvelles images, tout en annonçant que son premier playtest était là.

 
Publié le 28 septembre 2022 à 11:45
par Corentin Rimbert
0
Embark Studios, composé de vétérans de l'industrie vidéoludique, notamment Patrick Söderlund, ayant travaillé sur Battlefield, œuvre sur deux jeux. Le premier, ARC Raiders, prévu pour 2023 et le deuxième, un FPS tactique et compétitif, THE FINALS. Ce dernier s'est d'ailleurs un peu plus dévoilé, après son annonce lors de la gamescom 2022, pour nous présenter son gameplay.

Nous pouvons donc voir ce que proposeront ces combats virtuels, où l'environnement semble bien destructible, à l'image d'un Battlefield. En plus d'avoir accès à différentes armes, les joueurs pourront s'équiper de compétences pour tirer profit de la situation (faire voler des objets, se projeter sur les ennemis, lancer de la mousse expansive...), tout cela dans le but de faire partie des gagnants.

Une première alpha pour THE FINALS 

Dans la foulée de cette nouvelle vidéo (voir plus bas), les développeurs ont annoncé une première phase de test, qui débute ce 29 septembre. Si vous êtes intéressé et avez envie d'y participer, vous n'avez rien à faire d'autre que de demander l'accès via la page Steam de THE FINALS. Il n'est pas indiqué si tous les utilisateurs faisant cette demande seront sélectionnés, mais vous avez de grandes chances de pouvoir y participer.

the-finals-alpha

Ces tests auront lieu tout le week-end, sur une version pré-alpha. Cela ne reflète donc pas la version finale de THE FINALS et de nombreuses choses seront améliorées, voire modifiées, notamment en fonction du retour des joueurs.


Dans THE FINALS, les joueurs combattent, pour rappel, dans un monde virtuel, le but étant de gagner en notoriété auprès des spectateurs de ces affrontements et progresser dans ce monde. Aucune date de sortie n'a pour le moment été annoncée, mais nous devrions en savoir plus à la suite de cette alpha. THE FINALS est prévu pour arriver en free-to-play, sur Steam en 2022.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

THE FINALS : Embark Studios révèle son FPS compétitif
THE FINALS 24 août 2022

THE FINALS : Embark Studios révèle son FPS compétitif

Embark Studios, qui travaille également sur ARC Raiders, a révélé un nouveau jeu, un FPS plutôt compétitif, dans un univers futuriste.
VALORANT : MàJ 5.10, les détails de la mise à jour
VALORANT 15 novembre 2022

VALORANT : MàJ 5.10, les détails de la mise à jour

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 5.10 de VALORANT, permettant corriger certaines choses avec plusieurs Agents, très décriés.
Modern Warfare 2 : MàJ du 22 novembre, les détails
CoD: MW 2 23 novembre 2022

Modern Warfare 2 : MàJ du 22 novembre, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour du 22 novembre de Modern Warfare 2, permettant d'améliorer certains points tout en corrigeant quelques problèmes.

0 commentaire