The Division Heartland : Sa sortie semble repoussée de quelques mois

Dans le cadre de son bilan financier, il semblerait qu'Ubisoft ait annoncé le report de la sortie de The Division Heartland, qui devait normalement arriver début 2022, au plus tard.
 
Publié le 29 octobre 2021
par Pauline Bernier
0
Malheureusement, cette année est celle des reports. Ubisoft a semble-t-il confirmé le retard de la sortie de The Division Heartland durant l'appel aux investisseurs. Initialement prévu pour une parution en cette fin d'année, voire début de l'année 2022, le dernier bilan financier du studio a indiqué, selon VGC, que Heartland ainsi que deux autres jeux étaient désormais prévus pour la prochaine année fiscale de la société. En d'autres termes, cela signifie que le titre devrait paraître entre le 1er avril 2022 et le 31 mars 2023.

Les deux autres jeux concernés par ce report sont Rockstar+, de Rocksmith+, et Prince of Persia: Les Sables du Temps Remake. Toutefois, malgré ces informations, Ubisoft a tenu à rassurer les joueurs un peu plus tôt cette semaine en annonçant que Prince of Persia était toujours en développement, mais n'a pas pour autant annoncé sa date de sortie.

Toutefois, en dépit de cette mauvaise nouvelle, les fans de The Division auront de quoi s'occuper en attendant The Division Heartland puisque The Division 2 bénéficiera de sa mise à jour majeur en février 2022. Cette dernière comprendra plusieurs nouveautés avec, entre autres, un nouveau mode et une refonte de toutes les spécialisations.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division absent de l'Ubisoft Forward
Heartland 08 juin 2021

The Division absent de l'Ubisoft Forward

Malgré la récente annonce de The Division Heartland, les développeurs ont déclaré qu'il n'y aura pas de présentation du titre, ni des mises à jour à venir de The Division 2 durant l'Ubisoft Forward.
The Division Heartland : Du gameplay en fuite nous en apprend un peu plus
Heartland 17 mai 2021

The Division Heartland : Du gameplay en fuite nous en apprend un peu plus

Le free-to-play se déroulant dans l'univers de The Division a été victime d'une fuite, laquelle permet de donner quelques détails sur son gameplay, avec, par exemple, la présence de deux modes de jeu.
Ubisoft souhaite développer davantage de free-to-play
Heartland 12 mai 2021

Ubisoft souhaite développer davantage de free-to-play

Le studio français a pour objectif d'augmenter ses productions free-to-play, notamment pour faire connaître ses plus grosses licences. Toutefois, l'éditeur ne développera pas moins de triple A pour autant.

0 commentaire