The Cycle, le nouveau FPS compétitif de Yager, se dévoile brièvement !

Le développeur du très réputé Spec Ops: The Line nous fait aujourd’hui part de sa nouvelle création vidéoludique. Il s’agit là de The Cycle, un FPS dont on ne sait pas encore grand-chose.
 
Bienvenue sur Fortuna III, une planète que la Fédération a auparavant essayé de coloniser, sans grand succès. Une planète dangereuse où des tempêtes s’étendant sur toute la surface du globe balayent les êtres vivants assez stupides pour y rester dessus. Ces tempêtes sont appelées Le Cycle.
 
Mais pourquoi diable Fortuna III nous intéresse, dès lors ? Pour l’argent, évidemment ! Cette planète abrite en son sein une quantité de ressources exotiques que la plupart des factions intergalactiques s’arracheraient à prix d’or. Lorsque Le Cycle s’arrête, c’est le juste moment pour descendre et accomplir les tâches qui vous sont proposées. Le but du jeu The Cycle est donc de remplir les contrats qui vous sont proposés par ces factions tout en gardant un œil sur la rude concurrence qui vous posera problème.
 

Quand on parle de tempêtes et de plusieurs joueurs envoyés sur la même map, on pense directement aux meilleurs jeux Battle Royale. Il s’avère cependant que The Cycle n’en est pas un, étant donné qu’il s’agit là d’un jeu PvEvP : il faudra aussi bien combattre des ennemis (en multijoueur) que de méchantes bêtes locales. The Cycle reste cependant axé sur l’aspect gameplay rapide, ce qui est étonnant de la part du studio Yager qui est davantage réputé pour Spec Ops: The Line, l’un des meilleurs TPS narratif de ces 10 dernières années.
 
The Cycle est pour l’instant prévu pour sortir sur PC, vous pouvez par ailleurs déjà vous inscrire pour l’alpha testing prévue pour fin 2018, mais il reste envisageable que le titre sorte sur consoles ultérieurement. Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à consulter le site The Cycle.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Online : Un glitch permet de s'envoyer en l'air
RDR2 27 novembre 2020

Red Dead Online : Un glitch permet de s'envoyer en l'air

Il est désormais possible, dans Red Dead Online, de voler dans les airs grâce à un glitch. Attention à la chute !
Call of Duty Mobile : Redemption Codes
Call of Duty: Mobile 27 novembre 2020

Call of Duty Mobile : Redemption Codes

Retrouvez une liste de tous les Redemption Codes actifs et disponibles sur Call of Duty: Mobile, vous permettant de récupérer de nombreux bonus !
NBA 2K21 : Détail de la mise à jour du 27 novembre, spéciale PS5 et Xbox Series
NBA 2K21 27 novembre 2020

NBA 2K21 : Détail de la mise à jour du 27 novembre, spéciale PS5 et Xbox Series

La deuxième mise à jour spéciale console next-gen est désormais disponible sur PS5 et Xbox Series X/S.

0 commentaire