The Culling 2

The Culling 2 : Une bande-annonce et une date de sortie dévoilées !

Publié le   par Corentin Rimbert
Alors que The Culling 2 avait été annoncé il y a un mois à la surprise générale, les développeurs viennent encore de prendre au dépourvu les futurs joueurs puisqu'une bande-annonce vient d'être publiée, avec en prime la date de sortie. À lire également
PUBG : La sélection des cartes arrive bientôt sur Xbox One !
Après l'échec cuisant de The Culling, les développeurs n'ont pas abandonné l'idée de créer un jeu de battle royale pouvant rivaliser avec les plus grands, puisqu'ils ont annoncé au début du mois de juin que The Culling 2 était en développement.

À peine un mois plus tard, Xaviant, développeur et éditeur du jeu, vient de dévoiler, via leur compte Twitter, la toute première bande-annonce de the Culling 2, en annonçant que leur jeu serait « plus grand et plus mortel ».
Comme nous pouvons l'apercevoir dans ce trailer, bien que ce nouveau titre porte le nom de The Culling, il se différencie néanmoins de son prédécesseur. Exit les couteaux et les arcs, puisque les joueurs auront, semble-t-il, l'occasion de se munir de divers fusils d'assaut et de précision pour prendre part au combat, de plus, les joueurs bénéficieront d'équipement de protection afin de subit moins de dégâts lors des échanges de tirs.

Comme annoncé en fin de bande-annonce, The Culling 2 sortira ce 10 juillet, sur PC, PS4 et Xbox One, pour la somme de 19.99 €. Vous pouvez vous rendre sur le site officiel si vous souhaitez davantage d'informations.
Suite à la déconvenue de The Culling, il est étonnant de la part des développeurs de sortir un jeu si rapidement, de plus, le prix de vente pourrait freiner certains joueurs, à juste titre. Rendez-vous donc dans quelques jours afin de savoir si The Culling 2 est un sérieux concurrent aux deux mastodontes du genre, à savoir PUBG et Fortnite, ou s'il ne s'agit que d'un simple jeu de battle royale en plus parmi tant d'autres.
0
0
0
1
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

The Culling 2
The Culling 2 : Quelques jours après sa sortie, l'avenir du jeu semble très incertain !
Après la déconvenue de The Culling, le studio indépendant Xaviant avait voulu repartir de l'avant en développant une suite du titre de battle royale. Cependant, il semblerait que cette itération suive la malheureuse route de son prédécesseur.
The Culling 2
The Culling 2 : Quelques heures seulement après sa sortie, le titre ne compte plus qu'une petite dizaine de joueurs...
The Culling 2 est sorti il y a quelques heures sur la plateforme Steam, le 10 juillet pour être plus exact. Cependant, à peine deux jours après son arrivée, et selon les statistiques fournies par Steam Charts, les joueurs semblent avoir totalement délaissé le titre du studio Xaviant...
The Culling 2
The Culling 2 serait déjà en développement !
6 mois après l'arrêt du développement de The Culling, Xaviant, le studio derrière le titre de battle royale a annoncé sur Twitter que The Culling 2 était en développement.
PUBG
PUBG : Des améliorations visuelles apportées à Sanhok, en plus de nombreuses corrections !
La mise à jour #17 apporte de nombreuses corrections de collision du terrain, améliorations visuelles de Sanhok, et visuels spécialement conçus pour la PGI. Cette dernière arrive sur les serveurs de test et sera déployée sur l'environnement live à partir du moment où elle aura été jugée stable de la part des développeurs.