The Culling 2

The Culling 2 : Quelques heures seulement après sa sortie, le titre ne compte plus qu'une petite dizaine de joueurs...

Publié le   par Florian Lelong
The Culling 2 est sorti il y a quelques heures sur la plateforme Steam, le 10 juillet pour être plus exact. Cependant, à peine deux jours après son arrivée, et selon les statistiques fournies par Steam Charts, les joueurs semblent avoir totalement délaissé le titre du studio Xaviant... À lire également
The Culling 2 : Une bande-annonce et une date de sortie dévoilées !
Au cours des dernières 24 heures, The Culling 2 a réussi à réunir seulement treize joueurs simultanément, bien en deçà des 50 requis pour remplir une seule et unique partie. Son record absolu est, tout aussi triste, puisque dans l'heure qui avait suivi la sortie de The Culling 2, 249 utilisateurs s'étaient connectés pour jouer à cette nouvelle itération, le délaissant au fur et à mesure.

Bien qu'il semblerait que peu de joueurs aient été intéressés par The Culling 2, 147 utilisateurs ont, tout de même, pris la peine d'évaluer le titre de battle royale. Cependant, seulement 12% des avis donnés sont positifs, la plupart semblant avoir apprécié le premier opus et déplorant le changement de cap opéré par les développeurs pour cette suite.
Impossible d'y jouer, de plus c'est une pâle copie de ce qu'on déjà partout. Dommage vous auriez du reprendre le 1 car il était intéressant. Bref je recommande pas du tout du tout du tout du tout.
Après 20 minutes d'essai, impossible de lancer une partie, bloqué dans le lobby avec les joueurs qui volent et les games qui crashent DANS LE LOBBY. Si vous aimez les lobby simulator c'est par ici.
Bien évidemment, les décisions prises par les développeurs semblent menées bien loin du The Culling originel, qui était, d'après les joueurs, bien plus intime et intense. La carte proposée, d'une taille réduite, était appropriée pour des parties réunissant jusqu'à 16 joueurs, a contrario de la nouvelle carte d'une surface approximative de 20 kilomètres carrés, bien moins agréable. Les modifications réalisées, par le studio Xaviant, ont définitivement dégoûtés les joueurs ayant pris du plaisir sur The Culling, premier du nom, tout en échouant à élargir sa base d'utilisateurs... Les statistiques proposées par Steam Charts ne font, d'ailleurs, que confirmer la tendance actuelle.

Si cependant vous souhaitez vous faire votre propre avis, il faut savoir que The Culling 2 est disponible sur la plateforme Steam pour la somme de 19,99 euros.
1
4
4
1
1
13

Ces articles pourraient vous intéresser

The Culling 2
The Culling 2 : Quelques jours après sa sortie, l'avenir du jeu semble très incertain !
Après la déconvenue de The Culling, le studio indépendant Xaviant avait voulu repartir de l'avant en développant une suite du titre de battle royale. Cependant, il semblerait que cette itération suive la malheureuse route de son prédécesseur.
The Culling 2
The Culling 2 : Une bande-annonce et une date de sortie dévoilées !
Alors que The Culling 2 avait été annoncé il y a un mois à la surprise générale, les développeurs viennent encore de prendre au dépourvu les futurs joueurs puisqu'une bande-annonce vient d'être publiée, avec en prime la date de sortie.
The Culling 2
The Culling 2 serait déjà en développement !
6 mois après l'arrêt du développement de The Culling, Xaviant, le studio derrière le titre de battle royale a annoncé sur Twitter que The Culling 2 était en développement.
Fortnite
Fortnite : Du sable traverse les fissures célestes
Fortnite comporte des saisons, qui, chacune, apportent leur lot de nouveautés au jeu, que ce soit au mode Sauver le monde ou au bien connu mode Battle Royale.