The Crew 2

The Crew 2 s'offre une troisième mise à jour majeure et un week-end gratuit

Publié le   par Corentin Rimbert
Hot Shots, la troisième mise à jour majeure de The Crew 2, la 1.3.0 est maintenant disponible. Pour l'occasion, le titre développé par Ivory Tower sera jouable gratuitement sur toutes les plateformes jusqu'au 28 avril. À lire également
Planet Zoo annoncé par le studio Frontier pour l’automne 2019
Comme ce fut le cas pour l'arrivée du dernier patch d'ampleur, The Crew 2 sera, une nouvelle fois, jouable gratuitement durant plusieurs jours. L'opération séduction a d'ores et déjà commencé, et se terminera ce dimanche soir. Cette offre est accessible à tous les joueurs, quelle que soit leur plateforme, néanmoins, pour les utilisateurs sur consoles, veuillez noter qu'il vous faudra être en possession d'un abonnement au Xbox Live Gold pour y avoir accès, alors que le PS+ sera requis uniquement pour avoir accès au multijoueur.

Évidemment, comme souvent dans ce genre de week-end gratuit, l'entièreté du titre sera disponible, les joueurs pourront profiter de toutes les fonctionnalités, et donc bénéficier de la mise à jour Hot Shots, que vous pouvez retrouver plus en détail ci-dessous. Par ailleurs, celles et ceux qui auront été séduits pourront acquérir The Crew 2 à moindre coût, grâce à diverses promotions, et récupérer leur progression. Vous pouvez retrouver de plus amples informations sur cette offre à cette adresse.

Mise à jour Hot Shots

Comme dit précédemment, The Crew 2 va accueillir un patch majeur, introduisant, entre autres de nouveaux véhicules, des nouvelles récompenses, mais aussi un tas de correctifs. Ainsi, quatre nouveaux bolides sont disponibles, dont la Bugatti Divo, en l'honneur du 110e anniversaire de la marque franco-italienne, et deux véhicules seront accessibles en avant-première pour les détenteurs du Season Pass :

NOUVEAUX VÉHICULES

Bundle Elite :
  • CURA NSX GT3 (2017) (SR)
  • FERRARI 488 Pista (2018) (HC)
  • LAMBORGHINI EGOISTA (2013) (HC)
Q.G. :
  • BUGATTI DIVO (2019) (HC)
• Nouveaux véhicules de mai :
  • MITSUBISHI LANCER EVOLUTION X (2014) (SR)
  • CHEVROLET CORVETTE ZR1 (2009) (SR)
En outre, tout un tas d'activités est implanté dans cette mise à jour, mais également le Live Summit, permettant une compétition entre les joueurs et l'IA avec différents thèmes, octroyant plusieurs récompenses exclusives. Vous pouvez découvrir l'intégralité de cette mise à jour sur le site d'Ubisoft.
7
1
2
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

The Crew 2
The Crew 2 présente les deux nouveaux véhicules de janvier 2019
Après l'avion monoplace Extra Aerobatics 330S de 2009 en discipline de Air Race et la Fender Rattlesnake de 1971 pour les compétitions de Demolition Derby proposés en décembre dernier, Ubisoft dévoile à présent deux nouvelles voitures provenant des usines de BMW et Mercedes-Benz pour débuter l'année 2019.
The Crew 2
The Crew 2 est disponible gratuitement jusqu'à dimanche
Ubisoft a annoncé que The Crew 2 allait bénéficier d'une période d'essai gratuite du 13 au 16 décembre sur les diverses plateformes, à savoir Steam et Uplay pour les joueurs PC ainsi que sur PlayStation 4 et Xbox One pour ceux sur console.
The Crew 2
The Crew 2 est gratuit jusqu'à dimanche et s'offre une mise à jour majeure
À peine trois mois après sa sortie, Ubisoft propose un week-end gratuit pour The Crew 2 et détaille Gator Rush 1.1.0, qui apporte notamment une nouvelle discipline, trois terrains de jeu, 20 activités inédites, ainsi que tout un tas de correctifs.