The Crew 2

The Crew 2 est gratuit jusqu'à dimanche et s'offre une mise à jour majeure

Publié le   par Corentin Rimbert
À peine trois mois après sa sortie, Ubisoft propose un week-end gratuit pour The Crew 2 et détaille Gator Rush 1.1.0, qui apporte notamment une nouvelle discipline, trois terrains de jeu, 20 activités inédites, ainsi que tout un tas de correctifs. À lire également
Red Dead Redemption 2 : De nouvelles images nous montrent un aperçu des animaux sauvages
Les critiques n'ont pas été tendres avec The Crew 2, qui n'a d'ailleurs pas été un grand succès, mais Ubisoft ne se laisse pas abattre et tente, par le biais d'un week-end gratuit qui sera disponible uniquement sur PC, de séduire de nouveaux joueurs.

Comme souvent via sa plateforme de distribution de jeux Uplay, le studio propose un week-end gratuit pour l'un de ses jeux ainsi qu'une promotion, après Ghost Recon Wildlands qui s'est vu offrir un week-end gratuit la semaine dernière, c'est donc au tour de The Crew 2 d'en bénéficier. Le titre est disponible gratuitement dès maintenant, et ce jusqu'à dimanche 22h en France. Bien entendu, vous pourrez jouer avec toute personne possédant le jeu, et si jamais vous aimeriez l'acheter par la suite, sachez que votre progression sera sauvegardée.

De plus, sachez qu'une mise à jour majeure a été déployée, permettant d'ajouter une nouvelle discipline nommée hovercraft, 20 activités inédites à travers tous les États-Unis, mais également cinq nouveaux véhicules à collectionner. Retrouver les principaux correctifs de cette mise à jour ci-dessous.
  • Odomètre disponible pour tous les véhicules.
  • Refonte des épreuves : améliorations de l'IA (axées sur les épreuves Hypercar), de level design, de trajectoires et de collisions
  • Outil de benchmark PC
  • Magasin de lots de véhicules
  • Fonctionnalité de partage photo intégrée
  • Divers correctifs de failles
  • Divers correctifs et améliorations de la physique et des véhicules.
  • Amélioration de la compatibilité G29 / 27 et diverses améliorations liées aux volants
  • Emplacements de sauvegarde de véhicules dans la maison
Si vous souhaitez plus de détails sur cette mise à jour, nous vous invitons à vous rendre sur le site d'Ubisoft. De plus, si vous aimeriez vous procurer The Crew 2 mais que la promotion est terminée, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur PC à 37.99 € à la place de 59.99 € soit une réduction de 37 %.
3
0
4
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Crew 2
The Crew 2 s'offre une troisième mise à jour majeure et un week-end gratuit
Hot Shots, la troisième mise à jour majeure de The Crew 2, la 1.3.0 est maintenant disponible. Pour l'occasion, le titre développé par Ivory Tower sera jouable gratuitement sur toutes les plateformes jusqu'au 28 avril.
The Crew 2
The Crew 2 présente les deux nouveaux véhicules de janvier 2019
Après l'avion monoplace Extra Aerobatics 330S de 2009 en discipline de Air Race et la Fender Rattlesnake de 1971 pour les compétitions de Demolition Derby proposés en décembre dernier, Ubisoft dévoile à présent deux nouvelles voitures provenant des usines de BMW et Mercedes-Benz pour débuter l'année 2019.
The Crew 2
The Crew 2 est disponible gratuitement jusqu'à dimanche
Ubisoft a annoncé que The Crew 2 allait bénéficier d'une période d'essai gratuite du 13 au 16 décembre sur les diverses plateformes, à savoir Steam et Uplay pour les joueurs PC ainsi que sur PlayStation 4 et Xbox One pour ceux sur console.