Xbox Game Pass : Sept nouveaux jeux annoncés lors de la gamescom

À l'occasion de la gamescom, Microsoft a annoncé une liste de nouveaux jeux intégrant le fameux Xbox Game Pass. Parmi eux, nous retrouverons, notamment Blair Witch Kingdom Come: Deliverance ou encore Ape Out.
 
Pour rappel, le Xbox Game Pass est un abonnement mensuel proposé par Microsoft sur ses consoles et depuis peu sur PC, à condition d'être équipé du système d'exploitation Windows 10, permettant à ses abonnés d'avoir accès à une bibliothèque de jeu en illimité. Ce mois-ci, nous retrouverons pas moins de sept titres, toutes plateformes confondues, certains ayant été de gros succès lors de leur lancement, alors que Blair Witch sera disponible dès sa sortie.

19 août

  • Age of Empires: Definitive Edition - Xbox Game Pass pour PC, Xbox Game Pass Ultimate. Disponible depuis février 2018, ce dernier est un jeu de stratégie en temps réel bénéficiant de nouvelles fonctionnalités et le support du multijoueur et de la 4K, pour séduire tous les adeptes de jeux de stratégie.
  • Devil May Cry 5 - Xbox Game Pass pour Console, Xbox Game Pass Ultimate. La cinquième itération principale de la série, lancée en mars 2019, onze après Devil May Cry 4, fait son apparition pour les joueurs évoluant sur Xbox One. Dans cet opus il faudra tenter d'éliminer une nouvelle menace : Urizen.
  • Stellaris - Xbox Game Pass pour Console, Xbox Game Pass Ultimate et bientôt sur le Xbox Game Pass pour PC. Sorti en 2016, ce dernier propose un mélange de science-fiction et de stratégie en temps réel. Le joueur devra alors explorer l'univers, puis tenter de comprendre les différents peuples.

22 août

  • Ape Out - Xbox Game Pass pour PC, Xbox Game Pass Ultimate. Ce smash’em up vous placera dans la peau d'un singe, enfermé, qui tentera de s'échapper en se débarrassant des humains, dans une vue du dessus, rythmée au son de Jazz frénétique.
  • Kingdom Come: Deliverance - Xbox Game Pass pour Console, Xbox Game Pass pour PC, Xbox Game Pass Ultimate. Fort succès lors de son lancement, ce RPG en monde ouvert vous proposera de revivre le Saint-Empire Romain Germanique, avec des choix qui influeront sur le déroulement de l'histoire.
27 août
  • Bard’s Tale IV: Director’s Cut - Xbox Game Pass pour Console, Xbox Game Pass pour PC, Xbox Game Pass Ultimate. Dans ce RPG au nombreux combats il faudra faire preuve de créativité, mais aussi résoudre différentes énigmes, vous permettant de mettre la main sur des avantages non négligeables.
30 août
  • Blair Witch - Xbox Game Pass pour Console, Xbox Game Pass pour PC, Xbox Game Pass Ultimate. Replongeant les joueurs dans l'univers des films, il faudra faire preuve de courage dans ce jeu narratif, en s'enfonçant dans la forêt de Black Hills, pour rechercher un petit garçon disparu.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux5 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

E3 2019 : The Blair Witch Project a le droit à son jeu avec Blair Witch
Blair Witch 09 juin 2019

E3 2019 : The Blair Witch Project a le droit à son jeu avec Blair Witch

La conférence de Microsoft vient à peine de débuter et déjà les annonces fusent, avec notamment un jeu d'horreur qui va faire plaisir aux plus grands fans de la saga...
Kojima Productions officialise son nouveau projet
Death Stranding 22 octobre 2020

Kojima Productions officialise son nouveau projet

Après plusieurs mois de teasing et de rumeurs, Kojima Productions vient d'officialiser son nouveau projet sur les réseaux sociaux.
Silent Hill : Sony travaillerait bien sur un reboot de la franchise
P.T 24 octobre 2020

Silent Hill : Sony travaillerait bien sur un reboot de la franchise

Il semblerait que les rumeurs d'un possible redémarrage de Silent Hill par Sony ne soient pas si infondées que cela.

0 commentaire