Tera : Un événement PUBG arrive le mois prochain.

Oui vous avez bien lu, Tera et PUBG collaboreront lors d'un évènement sur le célèbre MMO free-to-play. Au programme, des compagnons, des costumes et une foule de prix à obtenir pendant la durée de l'évènement.

 
Vous ne vous y attendiez pas ? Eh bien nous non plus. Il faut dire qu'il y a un monde entre l'univers fantastique et féerique de Tera et le côté réaliste et centré sur la guerre de PUBG. Cependant, étant très loin du mois d'avril, il y a peu de chances que ce soit une blague. La coopération entre ces deux jeux aura donc bel et bien lieu. Même si ce crossover semble venir de nulle part, il a néanmoins du sens puisque En Masse, le studio qui a développé Tera appartient à Bluehole, celui qui a créé PUBG.

Cette collaboration offrira aux joueurs de niveau 60 ou plus, la possibilité d'explorer un nouveau donjon sur le thème de PUBG. Des costumes et des compagnons exclusifs à l'événement seront également disponibles. De nombreux autres prix pourront également être obtenus quotidiennement en jouant au MMO.

L’événement commencera le 5 mars et agrémentera les paysages de Tera avec différents éléments de PUBG tels que des jeeps ou des carcasses d'avion. Comme vous pouvez le voir dans ce trailer, l'environnement du MMO sera bien loin de son univers fantastique habituel. Cette collaboration durera 1 mois, de quoi laisser aux joueurs le temps d'obtenir de nombreux objets exclusifs à l’événement. Pour rappel, Tera est disponible gratuitement sur Xbox One, Playstaion 4 et PC.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Site Tera
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Le MMORPG free-to-play Tera annoncé sur consoles !
Tera 10 mars 2017

Le MMORPG free-to-play Tera annoncé sur consoles !

Le MMORPG free-to-play Tera, précédemment disponible uniquement sur PC, sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One durant l'année 2017.
Xbox Game Pass : Les nouveautés et jeux sortants en août 2022
Ghost Recon Wildlands 02 août 2022

Xbox Game Pass : Les nouveautés et jeux sortants en août 2022

Tous les mois, de nouveaux jeux arrivent sur le catalogue du Xbox Game Pass (consoles et PC), alors que d'autres titres quittent le service. Sans plus tarder, découvrez les jeux arrivants et ceux sortants pour le mois d'août 2022.
Cult of the Lamb : Un premier aperçu de la carte partagé
Cult of the Lamb 27 juillet 2022

Cult of the Lamb : Un premier aperçu de la carte partagé

Massive Monster et Devolver Digital ont, récemment, partagé un premier aperçu de la carte de leur prochain titre, Cult of the Lamb.

0 commentaire