Tenchu Collection pourrait bientôt être annoncé par Bluepoint Games

Une rumeur a surgi sur la toile, indiquant que le studio de développement à l'origine du remake de Shadow of the Colossus sur PS4 pourrait annoncer d'ici peu Tenchu Collection, regroupant les trois premiers jeux de la franchise.
 
Publié le 05 mars 2020
par Corentin Rimbert
0
Peu de temps après l'officialisation de la PlayStation 5, Bluepoint Games a été le premier studio à annoncer travailler sur un projet pour la console next-gen, précisant qu'il s'agissait d'un gros jeu. Si aucune information n'a depuis été partagée, il est possible que nous en sachions plus dans peu de temps, étant donné que certaines rumeurs indiquent que le studio lèvera le voile sur son projet le 9 mars prochain.

Comme l'indique un utilisateur de Reddit, ce projet pourrait être Tenchu Collection, qui regrouperait les trois premiers opus de la franchise, sortis respectivement en 1998, 2000 et 2003. Si d'autres titres ont depuis été lancés, le dernier opus Tenchu à avoir vu le jour est Shadow Assassins en 2008 sur Wii et PSP, et ni la PS3 et ni la PS4 n'ont accueilli un jeu de l'univers Tenchu, qui pourrait donc faire son grand retour, à condition que les rumeurs s'avèrent.

Pour rappel, la franchise Tenchu permet aux joueurs de contrôler un ninja dans le Japon féodal. L'infiltration et la discrétion sont les caractéristiques principales de la série, le joueur devant effectuer diverses actions (éliminer une cible, traverser un certain endroit) sans se faire repérer par les ennemis.

Si les rumeurs se confirment ce lundi 9 mars, nous verrons débarquer Tenchu Collection en fin d'année 2020, en exclusivité sur PlayStation 5.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux1 Smiley amoureux12 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 28 janvier 2021
Fortnite 28 janvier 2021

Boutique Fortnite 28 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 28 janvier 2021.
Boutique Rocket League 27 janvier 2021
Rocket League 27 janvier 2021

Boutique Rocket League 27 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 27 janvier 2021.
FIFA 21 : TOTW 18 : Neymar, Benzema et Silva au-dessus du lot
FIFA 21 27 janvier 2021

FIFA 21 : TOTW 18 : Neymar, Benzema et Silva au-dessus du lot

À partir de ce 27 janvier à 19 heures, les joueurs composant la TOTW 18 dans FIFA 21 seront disponibles jusqu'au mercredi suivant à 18h59, dans les différents packs proposés. Comme d'habitude, 23 joueurs ayant réalisé de belles et jolies performances au cours des sept derniers jours seront mis en avant.

0 commentaire