Surviving Mars

La sortie de Surviving Mars est accompagnée d'un mod gratuit nommé Yogscast !

Publié le   par Benjamin Arthaud , modifié le 
Si Surviving Mars vous semble facile, et que vous désirez rajouter de la difficulté à la gestion de votre base martienne, alors vous allez être ravis, car Paradox Interactive a annoncé que le jour de la sortie du jeu, un mod gratuit l'accompagnera ! Pour les plus aventureux qui tenteront l'expérience, ils découvriront ce que Yogscast cache ! À lire également
Trois nouveaux DLC de Sword Art Online: Fatal Bullet arriveront en 2018, dont un...
Haemimont Games et Paradox Interactive, producteur et éditeur du jeu de gestion Surviving Mars, nous ont annoncé que la sortie du jeu sera talonnée par la publication d'un mod, le même jour, soit jeudi 15 mars. Baptisé « The Yogscast Mod », celui-ci contiendra de nouveaux colons sous-qualifiés voire même dangereux, une nouvelle agence spatiale et d'autres atouts ! Vous aurez d'ailleurs la possibilité de croiser, sous une forme de colons pendant la création de votre base, les développeurs du jeu, ainsi que les youtubers et streamers de la compagnie de Yogscast, une société de production médiatique anglaise basée principalement autour de la chaîne YouTube YOGSCAST Lewis & Simon.

Rappelons que dans Surviving Mars, vous devrez avoir pour objectif de créer une colonie durable et viable sur la planète Mars. Vous aurez à votre disposition la possibilité de construire dômes, habitats, mines et usines pour veiller au bien-être de chaque colon et ainsi pouvoir agrandir et faire évoluer votre colonie sur cette planète. Et de succès en succès, votre but sera dans ce mod, de développer votre colonie pour établir une société florissante et ainsi conduire l’agence spatiale de la J.A.F.F.A. vers la gloire et le profit universel ! Quant à ce nom de J.A.F.F.A., il provient de la série YouTube sur le modpack Minecraft MoonQuest datant de 2013 et réalisé par LewisSimon et Duncan, qui avaient pour mission d'aller sur la Lune !
Les joueurs qui installeront le mod Yogscast découvriront les contenus additionnels suivants :
  • L’agence spatiale Yogscast J.A.F.F.A. comme nouveau sponsor de mission.
  • Des fusées J.A.F.F.A plus rapides.
  • Un YogDome unique en son genre, capable de fonctionner sans air ni eau.
  • Un nouveau profil de Commandant, le « Streamer ».
  • Le logo de l’agence spatiale J.A.F.F.A. pour les fusées et les bâtiments.
  • 12 fondateurs de colonie uniques : les membres du Yogscast eux-mêmes, dont Lewis, Simon, Duncan, Sjin et Sips entre autres, tous possédant leurs propres caractéristiques, avantages et défauts.
Et vous, pensez-vous que ces personnes de Yogscast survivront longtemps dans ce monde aride et inconnu ? Il faudra, non pas regarder leurs vidéos mais bien télécharger le mod Yogscast de Surviving Mars pour savoir cela ! Il sera disponible via le Workshop Steam pour les joueurs PC dès la sortie du jeu, à savoir ce jeudi 15 mars.
13
0
5
1
2
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Surviving Mars
Surviving Mars : La mise à jour Curiosity ajoutera de nouveaux dômes !
Le jeu de gestion et simulation de colonies martiennes va se voir ajouter quelques nouveautés lors de la prochaine mise à jour, qui porte le nom de Curiosity.
Surviving Mars
La planète Mars vous attend, alors prenez place et développez votre colonie dans Surviving Mars !
Après avoir édité Cities: Skylines ou encore Stellaris, Paradox Interactive travaille en compagnie de Haemimont Games, les créateurs de Tropico 3, 4 et 5 pour nous apporter un tout nouveau jeu de gestion et stratégie nommé Surviving Mars. Comme le titre l'indique, vous devrez créer et gérer une colonie humaine sur la planète rouge en résistant aux événements imprévus !
Surviving Mars
Une date de sortie pour Surviving Mars
C'est par le biais d'une vidéo diffusée sur YouTube que l'éditeur Paradox Interactive nous dévoile la date de sortie du prochain citybuilder martien.
Surviving Mars
ESRB révèle que dans Surviving Mars, les personnages peuvent se suicider ou devenir alcoolique
Après qu'un trailer ait été dévoilé, dans lequel nous découvrions des images inédites de gameplay, nous apprenons grâce à la description faite de ESRB que les personnages issus de Surviving Mars pourront devenir alcoolique voire même se suicider...