Surviving Mars offert sur Prime Gaming en mars 2022

Pour ce mois de mars 2022, les joueurs de Prime Gaming peuvent profiter d'une nouvelle liste de jeux offerts, comprenant, entre autres, Surviving Mars.

 
Publié le 07 mars 2022
par Corentin Rimbert
0
Les abonnés au service d'Amazon, peuvent profiter de certains bonus grâce à la partie Prime Gaming. En plus de récupérer des éléments pour de nombreux jeux (Apex Legends, VALORANT, LoL, Fall Guys, etc.), plusieurs jeux sont offerts tous les mois. Très souvent, nous avons affaire à des jeux indépendants, mais très bons, mais de temps en temps, des productions plus connues, voire des triples A, sont de la partie.

Pour ce mois de mars, nous avons le droit, entre autres, à Surviving Mars, l'excellent jeu de gestion développé par Haemimont Games.

Surviving Mars offert sur Prime Gaming 

Ce n'est pas la première fois que le jeu est offert (il l'a été sur Steam il y a quelque temps, mais aussi sur l'Epic Games Store), mais si vous ne l'avez toujours pas récupéré, c'est le moment où jamais. L'expérience vous propose de coloniser la planète Mars, d'explorer et exploiter ses ressources pour en faire un monde vivable pour l'humanité. Pour ce faire, une multitude de gadgets et d'équipements seront à votre disposition, dans le seul et unique but de réussir votre mission.
Surviving Mars est un constructeur de ville à la thématique science-fiction qui vous propose de coloniser Mars et de survivre lors de cette périlleuse entreprise. Choisissez une agence spatiale pour bénéficier d'un soutien logistique et financier avant de déterminer l'emplacement...
Concernant les autres jeux offerts de ce mois de mars 2022, nous avons :
  • Madden NFL 22
  • SteamWorld Quest: Hand of Gilgamech
  • look INside
  • The Stilness of the Wind
  • Crypto Against All Odds
  • Pesterquest

Comment récupérer les jeux offerts sur Prime Gaming en mars 2022 ?

Pour les récupérer, vous n'avez qu'à vous rendre sur la page dédiée et vous rendre tout en bas, là où les jeux sont disponibles. Vous n'avez ensuite plus qu'à cliquer sur « Récupérer » pour l'ajouter à votre bibliothèque. Attention cependant, certains sont offerts sur le launcher d'Amazon, d'autres l'Epic Games Store à l'image de Surviving Mars.

Si l'offre vous intéresse, mais que vous n'êtes pas abonné au programme Prime Gaming, sachez qu'il s'agit d'un service gratuit via Amazon Prime, vous permettant donc d'obtenir tous les bonus de ce dernier. Qui plus est, sachez qu'Amazon propose de tester l'abonnement gratuitement pendant une durée de 30 jours.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Surviving Mars sera disponible gratuitement sur l'Epic Games Store dès le 10 octobre
Surviving Mars 11 octobre 2019

Surviving Mars sera disponible gratuitement sur l'Epic Games Store dès le 10 octobre

Comme tous les jeudis, Epic Games a dévoilé quel sera le prochain jeu à être offert. C'est ni plus ni moins que le jeu de gestion Surviving Mars qui pourra être récupéré sans dépenser le moindre sou durant une semaine.
Surviving Mars dévoile sa toute nouvelle extension : Space Race
Surviving Mars 05 octobre 2018

Surviving Mars dévoile sa toute nouvelle extension : Space Race

Un peu plus de six mois après la sortie de Surviving Mars les équipes de Haemimont Games, en charge du développement du jeu, et de Paradox Interactive, en charge de l'édition du jeu, viennent de dévoiler la prochaine extension, intitulée Space Race !
Surviving Mars : Une nouvelle mise à jour gratuite disponible et une seconde annoncée !
Surviving Mars 09 août 2018

Surviving Mars : Une nouvelle mise à jour gratuite disponible et une seconde annoncée !

Une mise à jour ajoutant du contenu gratuit sur le jeu Surviving Mars a été déployée et une seconde également gratuite a été annoncée pour le mois de septembre. Ces deux ajouts proposent du contenu totalement opposé pour le plaisir de tous !

0 commentaire