SUPERHOT VR fait face à une vague de review bombing

Suite à une décision prise par les développeurs de SUPERHOT VR, le titre doit faire face à une vague de milliers de joueurs mécontents.
 
Publié le 26.07.2021
par Jeanne Bernier
0
Depuis la dernière mise à jour de SUPERHOT VR sur Steam, le jeu ne dispose plus de ses scènes d'automutilation mettant en avant le personnage principal en train de se mutiler ou de se tuer. Suite à cette décision prise par SUPERHOT Team, le jeu fait face à une vague de review bombing, les joueurs n'appréciant pas ces dernières modifications.

Auparavant, lorsque l'une de ses scènes était jouée, les joueurs avaient en effet la possibilité de les regarder ou de les passer grâce à une option « Passer les scènes dérangeantes ». Cependant, celle-ci n'est plus disponible et a donc entrainé la suppression pure et simple de ces cinématiques.

Toutefois, malgré cette décision, les développeurs ont tenu à prendre la parole via une publication directement sur Steam. Selon le studio, au vu de la période que nous traversions actuellement, l'équipe de développement a jugé préférable de supprimer toutes les scènes faisant allusion à l'automutilation.
Le bouton « Passer les scènes dérangeantes » a été ajouté dans une mise à jour précédente. Compte tenu de l'époque sensible dans laquelle nous vivons, nous pouvons faire mieux que cela. Vous méritez mieux. Toutes les scènes faisant allusion à l'automutilation sont maintenant complètement retirées du jeu. Ces scènes n'ont pas leur place dans la réalité virtuelle de Superhot. Nous regrettons que cela nous ait pris autant de temps.
En dessous de cette publication, nous pouvons lire tous les messages des joueurs mécontents, le studio devant alors faire face à une vague de review bombing. À l'heure actuelle, cette mise à jour n'a été déployée que dans la version Steam de SUPERHOT VR, mais les développeurs ont annoncé qu'elle sera également de mise sur les autres plateformes. 

Si vous souhaitez acheter SUPERHOT à moindre coût, notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur PC pour la somme de 4,5 € au lieu de 22,99 €, soit 80 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

SUPERHOT est disponible sur Switch dès aujourd'hui
SUPERHOT 19 août 2019

SUPERHOT est disponible sur Switch dès aujourd'hui

Alors que des rumeurs concernant la sortie de SUPERHOT sur Switch circulaient depuis plusieurs jours, cette dernière a bel et bien été annoncée lors du Indie World Showcase de Nintendo qui s'est tenu en amont de la gamescom. Par ailleurs, le jeu est disponible sur le eShop de Nintendo dès ce 19 août.
SUPERHOT s'est vendu à plus de deux millions d'exemplaires
SUPERHOT 29 mai 2019

SUPERHOT s'est vendu à plus de deux millions d'exemplaires

Le jeu de tir à la première personne, SUPERHOT, semble avoir réussi à conquérir le cœur d'une partie des adeptes de ce genre, étant donné que la barre des deux millions de copies a été franchie.
SUPERHOT VR s'est vendu à plus de 800 000 exemplaires
SUPERHOT 17 avril 2019

SUPERHOT VR s'est vendu à plus de 800 000 exemplaires

L'adaptation VR de SUPERHOT a beaucoup fait parler d'elle depuis sa sortie. L'un des cadres du projet a récemment annoncé sur Twitter que cette version du FPS s'est mieux vendue et a rapporté plus d'argent que l'original.

0 commentaire