Super Mario Run est disponible sur iPhone et iPad !

Le jeu annoncé lors d'une keynote d'Apple de la rentrée est enfin disponible sur iOS (iPad et iPhone). Celui-ci est gratuit, mais il faudra malgré tout vous délester de $9.99 pour acquérir le jeu complet.
Publié le 15 décembre 2016
par Florent Pateau
0
Vous pourrez retrouver dans ce jeu tout l'univers du plus célèbre plombier au monde avec un gameplay légèrement différent de nos Mario classiques puisque la firme japonaise met bien en avant que celui-ci est jouable d'une seule main ! Par ailleurs, selon certains analystes, le jeu pourrait dépasser le milliard et demie de téléchargements.

Nous avons demandé sur twitter ce qu'en pensaient les gens et les retours semblent pour le moment positif malgré quelques réticences au niveau du prix.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Nintendo en attend beaucoup plus de ses jeux mobiles !
Super Mario Run 02 mai 2018

Nintendo en attend beaucoup plus de ses jeux mobiles !

Malgré les ventes très satisfaisantes de Super Mario Run et Fire Emblem Heroes, Nintendo n'est pas du tout satisfait des performances de ventes de ses jeux mobiles.
Super Mario Run n'atteint pas les attentes de Nintendo
Super Mario Run 25 mars 2017

Super Mario Run n'atteint pas les attentes de Nintendo

Téléchargez plus de 78 millions de fois sur les différents stores, le nouveau jeu mobile de Nintendo ne fait pas autant recette qu'espéré. Alors qu'il était en haut des téléchargements de la semaine sur l'App Store d'iOS, ce dernier commence à redescendre.
La version Android de Super Mario Run sortira le 23 mars !
Super Mario Run 21 mars 2017

La version Android de Super Mario Run sortira le 23 mars !

Après de longs mois d'attente, les utilisateurs Android vont enfin pouvoir jouer au jeu mobile de Nintendo dès jeudi. La version iOS aura, quant à elle, droit à une nouvelle mise à jour ajoutant de nouveaux personnages au jeu !

0 commentaire