Super Mario : La compilation Spécial Anniversaire se précise

Après plusieurs semaines de silence, des informations concernant la compilation anniversaire de Super Mario viennent préciser son contenu.
 
Publié le 17 juillet 2020
par Jeanne Bernier
0
Il y a plusieurs semaines, nous vous avions annoncé que Nintendo préparait une compilation spéciale afin de fêter dignement les 35 ans du plombier le plus célèbre du monde, Mario. Même s'il ne s'agit que de rumeurs, il semblerait que cette compilation spéciale se précise et elle devrait même être annoncée très prochainement.

Joyeux anniversaire Mario !

Ces nouvelles informations, à prendre avec des pincettes, parviennent d'un insider nommé Zippo. Ce dernier explique sur le forum de ResetERA que cette collection comprendra Super Mario 64, Super Mario Sunshine ainsi que Super Mario Galaxy. Cependant, si ces trois titres sont bel et bien présents, il indique qu'il n'y a que très peu de chance que Super Mario Galaxy 2 soit inclus.

De plus, même s'il s'agit d'une compilation destinée à la Nintendo Switch, les jeux ne seront pas des remasters à proprement parler. Super Mario 64 sera plus beau, mais sa seule nouveauté sera son format 16:9. Il en va de même pour Super Mario Sunshine et Super Mario Galaxy qui proposeront eux aussi un format 16:9.

Toujours selon l'insider, cette compilation de Super Mario devrait être annoncée la semaine prochaine par Nintendo soit entre le 20 et le 26 juillet, mais nous rappelons qu'il ne s'agit pour le moment que de rumeurs.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Kaze dévoile un mod fusionnant Super Mario 64 avec Super Mario Bros
Super Mario 64 24 décembre 2018

Kaze dévoile un mod fusionnant Super Mario 64 avec Super Mario Bros

Le célèbre moddeur Kaze, très connu pour son travail sur la scène du moding de Super Mario 64, nous présente son dernier mod permettant de jouer à Mario 64 à la sauce Super Mario Bros.
Super Mario 64 pourrait se doter d'un mode battle royale
Super Mario 64 16 mai 2018

Super Mario 64 pourrait se doter d'un mode battle royale

Sorti en 1996, Super Mario 64 ne finit pas de nous étonner avec ses différents mods apportant des nouveautés telles que les parties en coopération ou encore l'univers complètement revisité de ce dernier. C'est ainsi qu'est apparu sur la toile une vidéo mettant en avant la création d'une map permettant de livrer une battle royale.
Ori and the Will of the Wisps est disponible sur Switch
Ori 17 septembre 2020

Ori and the Will of the Wisps est disponible sur Switch

Voici une bonne nouvelle pour les joueurs de la Switch : Ori and the Will of the Wisps est désormais disponible sur la console de Nintendo.

0 commentaire