Kaze dévoile un mod fusionnant Super Mario 64 avec Super Mario Bros

Le célèbre moddeur Kaze, très connu pour son travail sur la scène du moding de Super Mario 64, nous présente son dernier mod permettant de jouer à Mario 64 à la sauce Super Mario Bros.

 
C'est sur YouTube que Kaze nous a dévoilé son dernier projet en date sur la série Super Mario 64. Au travers d'une vidéo, il nous présente son initiative de combiner la version classique NES de Mario Bros avec la mouture 64. Le résultat final est plus que probant au vu de sa présentation. Pourtant, il n'était pas si évident de mélanger deux mastodontes issus de deux époques différentes, mais le pari semble une nouvelle fois réussi pour Kaze.

Cela lui aura pris du temps pour mettre au point ce mod baptisé Super Mario Bros 64, mais il est dès à présent disponible en cliquant ici. Il a su prendre le meilleur des deux jeux en utilisant l'interface utilisateur de la version 64, son angle de caméra si particulier et le côté old school des niveaux de la NES. Dans cette version du jeu, Mario va encore une fois retrouver son château vide et partir à la recherche de la princesse Peach. Il devra traverser 15 images pour rassembler les 120 étoiles, que le méchant Bowser a cachées à travers les différents stages. 

En visionnant la vidéo, ceux qui ont grandi à l'ère de la NES et de la Nintendo 64 redécouvriront ces deux titres qui ont marqué leur temps. Vous retrouverez les mouvements inaugurés par la version 64, comme le triple jump, les coups de poing et même la capacité de voler. Parcourir la trentaine de levels, réimaginés pour l'occasion, devrait vous faire ressentir un vent de nostalgie. En outre, vous aurez la possibilité de choisir entre plusieurs personnages tels que Wario ou Waluigi pour tenter d'atteindre la ligne d'arrivée. Nous vous laissons découvrir la vidéo ci-dessous sur un air de Mario 64 inoubliable.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Super Mario 64 : Un speedrunner termine le jeu en 7 minutes et 10 secondes
Super Mario 64 08 juillet 2021

Super Mario 64 : Un speedrunner termine le jeu en 7 minutes et 10 secondes

Le record du monde de speedrun de Super Mario 64 a été battu par un joueur, lequel a fini le jeu en un peu plus de sept petites minutes.
Super Mario : La compilation Spécial Anniversaire se précise
Super Mario 64 17 juillet 2020

Super Mario : La compilation Spécial Anniversaire se précise

Après plusieurs semaines de silence, des informations concernant la compilation anniversaire de Super Mario viennent préciser son contenu.
Super Mario 64 pourrait se doter d'un mode battle royale
Super Mario 64 16 mai 2018

Super Mario 64 pourrait se doter d'un mode battle royale

Sorti en 1996, Super Mario 64 ne finit pas de nous étonner avec ses différents mods apportant des nouveautés telles que les parties en coopération ou encore l'univers complètement revisité de ce dernier. C'est ainsi qu'est apparu sur la toile une vidéo mettant en avant la création d'une map permettant de livrer une battle royale.

0 commentaire