Suicide Squad: Kill the Justice League reporté à 2023 par Rocksteady

Annoncé en août 2020, pour une sortie en 2022, Suicide Squad: Kill the Justice League n'arrivera finalement pas en temps et en heure, puisqu'il est reporté.

 
Publié le 23 mars 2022 à 15:15
par Corentin Rimbert
0
Comme les rumeurs l'indiquaient il y a quelques semaines, et la timide communication autour du titre depuis quelques mois, Suicide Squad: Kill the Justice League est reporté. Dévoilé en août 2020, dans un premier temps avec une simple image puis, dans un second, avec une très jolie bande-annonce, les développeurs, le studio Rocksteady, connu pour la licence Batman Arkham, s'étaient montrés très discrets ces derniers mois. Il n'est donc pas surprenant d'apprendre ce report.

Suicide Squad: Kill the Justice League sortira en 2023

Nous n'avons aucune nouvelle date de sortie, mais Suicide Squad: Kill the Justice League est maintenant attendu pour l'année 2023. Plus précisément, sa sortie se fera normalement au printemps, soit entre le mois de mars et le mois de juin 2023, ce qui veut donc dire que la patience est de mise.

Selon les développeurs, ce temps d'attente supplémentaire permettra de peaufiner le jeu, afin d'offrir la meilleure expérience possible à celles et ceux qui attendent ce jeu de pied ferme.
Pour rappel, ce jeu, le premier pour le studio depuis 2016 et la version VR de Batman Arkham, se trouve dans le même univers que la licence. Il trouvera son intrigue dans la ville de Metropolis, avec quatre personnages connus des amateurs de DC Comics : Harley Quinn, Captain Boomerang, King Shark et Deadshot. D'ailleurs, ces quatre super-héros seront jouables et chacun aura ses propres capacités et spécificités, offrant donc un gameplay unique. Naturellement, compte tenu du potentiel du titre, il sera possible d'y jouer en coopération et de venir à bout des ennemis de la ville.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Suicide Squad: Kill the Justice League dévoile un trailer avec des rappels des jeux Arkham
Suicide Squad 17 octobre 2021

Suicide Squad: Kill the Justice League dévoile un trailer avec des rappels des jeux Arkham

Dévoilé en août 2020, Suicide Squad: Kill the Justice League a publié un nouveau trailer à l'occasion de la DC FanDome, révélant au passage quelques rappels des jeux Arkham.
Suicide Squad: Kill the Justice League se dévoile un peu plus en détails
Suicide Squad 24 août 2020

Suicide Squad: Kill the Justice League se dévoile un peu plus en détails

Suicide Squad: Kill the Justice League sera l'occasion pour les joueurs de découvrir plus en profondeur nos quatre anti-héros, mais également de s'essayer à la coopération dans la ville de Metropolis afin de venir à bout de ce Super-Man maléfique.
Suicide Squad: Kill the Justice League sera dans le même univers que Batman: Arkham
Suicide Squad 24 août 2020

Suicide Squad: Kill the Justice League sera dans le même univers que Batman: Arkham

Le prochain jeu de Rocksteady, Suicide Squad: Kill the Justice League, sera dans la continuité de la trilogie de Batman.

0 commentaire