Subnautica : Below Zero sera disponible en Early Access à partir du 30 janvier !

Initialement prévue pour fin 2018, la nouvelle extension de Subnautica sera disponible très prochainement en Early Access. Attention, le jeu sera néanmoins loin d'être parfait à sa sortie.
 
Modifié le 31 janvier 2019
par Chloé Deraedt
0
Unknown World nous avait teasé la sortie d'une nouvelle extension pour Subnautica appelée Below Zero. Comme son nom l'indique, vous allez devoir affronter un froid glacial sur la planète 4546B. Pour l'instant, peu de détails ont fuité quant au contenu exact de cette extension. On sait néanmoins qu'elle sera très proche du jeu de base puisqu'elle se déroulera sur la même planète et qu'elle utilisera des mécaniques similaires. Cependant, comme la planète sera gelée, on peut penser que de nouvelles mécaniques liées à la gestion de la température feront leur apparition.

Cette absence de détails sur le contenu du jeu s'explique en grande partie par le fait que l'extension va sans doute rester en Early Access pendant un an. Au cours de cette période, les développeurs pourront faire différentes mises à jour à fin de rendre l'expérience de jeu bien meilleure qu'au départ. Sur le site officiel, on peut lire un message des développeurs indiquant que le titre est loin d'être fini :
Below Zero n'est pas fini. Il est plein de bugs. Il manque de finitions, ne tourne pas très bien, et a des fonctionnalités manquantes. Nous vous donnons un Early Access non pas par ce que nous voulons votre argent, mais par ce que nous voulons vos retours. Nous faisons de meilleurs jeux quand nous les faisons avec vous.
Avec ce message, Unknown World a le mérite d'être clair : le jeu sera loin d'être parfait à sa sortie. Même si le doute persiste quant au fait que les développeurs sortent le jeu en accès anticipé pour avoir de l'argent, il ne faut néanmoins pas oublier que Subnautica possède une très forte communauté de joueurs, certains ayant même créé un mode multijoueur. De ce fait, il paraît plutôt logique que les développeurs décident d'inclure la communauté dans le développement de cette nouvelle extension.

Le 30 janvier, Subnautica : Below Zero sera disponible en Early Access sur Steam, l'Epic Store et Discord au prix de 16.75 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille15 Smiley heureux4 Smiley amoureux55 Smiley effrayé1 Smiley triste5 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Subnautica : Below Zero partage sa date de sortie
Subnautica: BZ 25 février 2021

Subnautica : Below Zero partage sa date de sortie

Unknown Worlds Entertainment vient de partager la date de sortie de la version finale de Subnautica : Below Zero, après deux ans d'accès anticipé.
Tribes of Midgard atteint le million de copies vendues
Tribes of Midgard 03 décembre 2021

Tribes of Midgard atteint le million de copies vendues

Norsfell, développeur du très sympathique Tribes of Midgard, a annoncé avoir franchi le cap du million de copies vendues, une étape importante pour le petit studio.
Pokémon Diamant Étincelant/Perle Scintillante : Le néo-rétro vulgarisateur de la licence
Pokémon Diamant & Perle 23 novembre 2021

Pokémon Diamant Étincelant/Perle Scintillante : Le néo-rétro vulgarisateur de la licence

L'effervescence autour de Pokémon, qu'il s'agisse du JCC, de l'univers ou simplement de la licence, entraîne une certaine attente auprès des joueurs. Référence du genre, les versions Diamant et Perle étaient synonymes de l'arrivée de la quatrième génération de Pokémon. Nous avons eu l'occasion de jouer à Pokémon Perle Scintillante dont voici notre avis.

0 commentaire