Subnautica: Below Zero : La nouvelle extension standalone qui vous emmène à l'ère glacière !

Alors que des mois auparavant, une capsule de l'un des développeurs avait teasé l'arrivée de l'hiver dans Subnautica, Unknown Worlds donne enfin un peu plus d'informations à ce sujet. Vous allez pouvoir vous aventurer dans la nouvelle région arctique grâce à Below Zero, une extension standalone.

 
Au mois de février, une capsule temporelle laissée par un développeur avait été découverte et semblait indiquer qu'un biome arctique allait s'installer sur la planète de Subnautica, la 4546B. Depuis ce jour, plus de nouvelles concernant un potentiel hiver, mais Unknown Worlds n'a pas pour autant chômé puisqu'ils ont établi un partenariat avec Panic Button pour que la version Xbox One sorte enfin de son accès anticipé et passe à la version complète du jeu. De plus, cela était l'occasion pour les développeurs de demander à leur nouvel allié de s'occuper du portage sur PS4. Si ce jour approche à grands pas, un nouveau standalone a été annoncé et concerne, vous l'aurez compris, ce fameux biome arctique. 

C'est donc sous la forme d'une extension que la neige et la glace vont arriver dans Subnautica. Prévue pour fin 2018 et appelée Subnautica: Below Zero, elle est toujours à l'état de pre-Early Access et suivra le même chemin que le titre original, c'est-à-dire qu'elle ne sortira pas en étant complète et sera constamment mis à jour par la suite. Pour le moment, Below Zero devrait ajouter une gestion de la température, et contiendrait de nouvelles créatures, de nouvelles pièces de base et des options de véhicule en plus. Comme ils ont toujours eu pour habitude, vous pouvez suivre les avancées du développement sur Trello

Normalement, vous pourrez parcourir la région arctique de la planète 4546B en dépensant 15 $, pour une expérience de jeu qui devrait durer entre 10 et 20 heures. Cependant, tout peut changer car l'équipe de développement n'en est qu'aux premières étapes de création. 

C'est donc plusieurs mois après que l'on obtient des nouvelles de ce froid glacial qui avait fait rêver les fidèles de Subnautica. Si vous en faites partie, votre attente va bientôt pouvoir se terminer grâce à cette extension. Et si vous n'avez pas encore votre exemplaire de Subnautica, sachez qu'il est disponible sur PC et Xbox One, puis prochainement sur PS4.

Subn Subnau
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille63 Smiley heureux1 Smiley amoureux120 Smiley effrayé6 Smiley triste2 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

gamescom 2022 : Unknown Worlds Entertainment (Subnautica) dévoilera son prochain jeu à l'Opening Night Live
Subnautica 10 août 2022

gamescom 2022 : Unknown Worlds Entertainment (Subnautica) dévoilera son prochain jeu à l'Opening Night Live

Les créateurs de la licence Subnautica dévoileront leur prochain jeu à la fin du mois d'août, lors de l'Opening Night Live de la gamescom 2022.
Subnautica et Subnautica Below Zero arrivent sur Nintendo Switch
Subnautica 19 août 2020

Subnautica et Subnautica Below Zero arrivent sur Nintendo Switch

Unknown Worlds Entertainment a annoncé que Subnautica et son extension standalone allaient débarquer sur Nintendo Switch en 2021.
Epic Games Store : Deux jeux seront proposés gratuitement chaque mois, et le premier sera Subnautica
Subnautica 04 janvier 2019

Epic Games Store : Deux jeux seront proposés gratuitement chaque mois, et le premier sera Subnautica

Afin de concurrencer Steam, Epic Games, développeurs de Fortnite, vient de lancer sa propre plateforme de distribution de jeux vidéo. Dans le but d'attirer de nouveaux joueurs, mais aussi de fidéliser sa communauté, chaque mois, deux jeux seront proposés gratuitement.

0 commentaire