Publié le
par Nacira Bourahmani
14 840
points

Subnautica: Below Zero : La nouvelle extension standalone qui vous emmène à l'ère glacière !

Alors que des mois auparavant, une capsule de l'un des développeurs avait teasé l'arrivée de l'hiver dans Subnautica, Unknown Worlds donne enfin un peu plus d'informations à ce sujet. Vous allez pouvoir vous aventurer dans la nouvelle région arctique grâce à Below Zero, une extension standalone.
À lire également
No Man's Sky ajoute les missions hebdomadaires dans sa dernière mise à jour
Au mois de février, une capsule temporelle laissée par un développeur avait été découverte et semblait indiquer qu'un biome arctique allait s'installer sur la planète de Subnautica, la 4546B. Depuis ce jour, plus de nouvelles concernant un potentiel hiver, mais Unknown Worlds n'a pas pour autant chômé puisqu'ils ont établi un partenariat avec Panic Button pour que la version Xbox One sorte enfin de son accès anticipé et passe à la version complète du jeu. De plus, cela était l'occasion pour les développeurs de demander à leur nouvel allié de s'occuper du portage sur PS4. Si ce jour approche à grands pas, un nouveau standalone a été annoncé et concerne, vous l'aurez compris, ce fameux biome arctique. 

C'est donc sous la forme d'une extension que la neige et la glace vont arriver dans Subnautica. Prévue pour fin 2018 et appelée Subnautica: Below Zero, elle est toujours à l'état de pre-Early Access et suivra le même chemin que le titre original, c'est-à-dire qu'elle ne sortira pas en étant complète et sera constamment mis à jour par la suite. Pour le moment, Below Zero devrait ajouter une gestion de la température, et contiendrait de nouvelles créatures, de nouvelles pièces de base et des options de véhicule en plus. Comme ils ont toujours eu pour habitude, vous pouvez suivre les avancées du développement sur Trello

Normalement, vous pourrez parcourir la région arctique de la planète 4546B en dépensant 15 $, pour une expérience de jeu qui devrait durer entre 10 et 20 heures. Cependant, tout peut changer car l'équipe de développement n'en est qu'aux premières étapes de création. 

C'est donc plusieurs mois après que l'on obtient des nouvelles de ce froid glacial qui avait fait rêver les fidèles de Subnautica. Si vous en faites partie, votre attente va bientôt pouvoir se terminer grâce à cette extension. Et si vous n'avez pas encore votre exemplaire de Subnautica, sachez qu'il est disponible sur PC et Xbox One, puis prochainement sur PS4.

Subn Subnau
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Subnautica.
63
1
118
6
2
5

Ces articles pourraient vous intéresser

Subnautica

Subnautica se dote d'un mode co-op grâce à des moddeurs !

Si vous rêvez d'explorer les fonds marins de Subnautica en compagnie d'autres joueurs, sachez que des moddeurs ont réalisé votre souhait ! Bien que le mode soit toujours en alpha, les premières images sont prometteuses.
Subnautica

Epic Games Store : Deux jeux seront proposés gratuitement chaque mois, et le premier sera Subnautica

Afin de concurrencer Steam, Epic Games, développeurs de Fortnite, vient de lancer sa propre plateforme de distribution de jeux vidéo. Dans le but d'attirer de nouveaux joueurs, mais aussi de fidéliser sa communauté, chaque mois, deux jeux seront proposés gratuitement.
Subnautica

Subnautica : Il débarque sur PS4 et sortira bientôt de son accès anticipé sur Xbox One !

Subnautica est depuis trop longtemps en accès anticipé sur Xbox One. Les développeurs de Unknown Worlds ont décidé de faire bouger les choses en demandant de l'aide à Panic Button. Ce partenariat va aussi permettre au jeu de s'offrir une version sur PlayStation 4.

Les dernières vidéos de nos partenaires

Ionix

SUBNAUTICA BELOW ZERO FIN ! - GAMEPLAY INTÉGRAL Part 2/2 Fr

Ionix

SUBNAUTICA BELOW ZERO - GAMEPLAY INTÉGRAL Part 1/2 Fr

0 commentaire