Zeku s'invite dans Street Fighter V !

Cela faisait quelques jours que Capcom nous titillait avec le prochain personnage qui entrerait en lice sur Street Fighter V. Notamment avec une image présentant plusieurs combattants issus des anciens jeux de la licence comme Sodom ou bien Sagat. Mais finalement il s'agira de Zeku.
 
Alors qu'il n'était plus apparu depuis Street Fighter Alpha 2, en tant que personnage non jouable, le maître de Guy Zeku fera partie du casting de Street Fighter V.

Nous pouvons dire que Zeku a subi beaucoup d'évolution depuis sa première apparition en 1996. C'était à l'origine un maître du Bushinryu, et a ensuite rejoint un groupe de ninjas en commençant à développer son propre style de combat. Une vidéo de présentation lui est consacrée afin de profiter de son style unique. Cette dernière nous révélant au passage  deux de ses futurs skins, dont un semblant être un clin d’œil direct au ninja Strider Hiryu. Le trailer permet de voir que l'apparence changera en cours de match, à voir ce que cela pourra apporter à Zeku en terme de jouabilité.

Zeku sera le dernier personnage de la saison 2 et son DLC sera disponible dès le 24 octobre sur PS4 et PC.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Capcom
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Une Arcade Edition se profile pour Street Fighter V
Street Fighter V 05 octobre 2017

Une Arcade Edition se profile pour Street Fighter V

Amazon avait laissé fuiter l'information dans le courant de la matinée. Et Capcom a finalement confirmé la prochaine arrivée d'une version "Arcade Edition" de son célèbre jeu de baston. Il aura fallu attendre, mais le mode histoire sera enfin de la partie avec d'autres ajouts.
Si vous n’avez jamais essayé STREET FIGHTER V, alors c'est l'occasion parfaite.
Street Fighter V 03 mai 2017

Si vous n’avez jamais essayé STREET FIGHTER V, alors c'est l'occasion parfaite.

Capcom a annoncé lundi qu'une deuxième version publique du Capcom Fighters Network (CFN) se déroulera du 11 mai au 14 mai.
Un joueur aveugle bat son adversaire en tournoi
Street Fighter V 03 avril 2017

Un joueur aveugle bat son adversaire en tournoi

Lors d'un tournoi qui se déroulait à Madrid, Sven, un joueur néerlandais a réussi à battre son adversaire sur Street Fighter V, malgré le fait qu'il soit aveugle. Il a expliqué lors d'une interview qu'il se servait des effets sonores pour distinguer les différents mouvements du personnage ennemi.

0 commentaire