L'ELEAGUE débarque avec une compétition Street Fighter V

La maintenant célèbre organisation américaine liée a la chaine TBS et lancée en mai dernier vient d'annoncer l'arrivée d'un nouveau jeu dans son programme. En effet après avoir organisé deux saisons de leur ligue Counter-Strike, une saison de leur ligue Overwatch et le dernier major Counter-Strike en date, l'ELEAGUE débarque aujourd'hui avec un tournoi Street Fighter V doté de 250 000$ de cashprize.
Publié le 28 février 2017
par Florent Pateau
0
Pour cette nouvelle compétition diffusée à la télé américaine et sur twitch, les organisateurs ont souhaité réunir 32 des meilleurs joueurs mondiaux de Street Fighter V. Pour cela, la moitié des slots seront occupés par les 16 premiers du Capcom Pro Tour 2016 tandis que l'autre moitié sera complété par 16 joueurs en invitation directe.

Pour le planning, la compétition sera divisée en 3 parties :
  1. Une phase préliminaire du 27 au 30 mars ou les joueurs s'affronteront dans 4 groupes de 8. Les 6 meilleurs de chaque groupe se qualifiant pour le tour suivant.
  2. La saison régulière qui se jouera quant à elle du 7 avril au 12 mai. Les joueurs divisés en 4 groupes de 6 devront alors finir dans les deux premières places de leur groupe pour accéder au tour suivant.
  3. Les phases finales qui se joueront le 26 mai et qui permettront aux 8 meilleurs de se départager dans un arbre à double élimination.
Ce nouveau programme proposé par l'ELEAGUE s'incruste parfaitement dans l'expansion de l'esport sur la chaine TBS avec un nouveau jeu a fort potentiel divertissant. En effet, il n'y a aucun doute sur le fait que les jeux de combat restent parmi les plus simples à présenter a un public non prévenu.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : ELEAGUE
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Zeku s'invite dans Street Fighter V !
Street Fighter V 16 octobre 2017

Zeku s'invite dans Street Fighter V !

Cela faisait quelques jours que Capcom nous titillait avec le prochain personnage qui entrerait en lice sur Street Fighter V. Notamment avec une image présentant plusieurs combattants issus des anciens jeux de la licence comme Sodom ou bien Sagat. Mais finalement il s'agira de Zeku.
Une Arcade Edition se profile pour Street Fighter V
Street Fighter V 05 octobre 2017

Une Arcade Edition se profile pour Street Fighter V

Amazon avait laissé fuiter l'information dans le courant de la matinée. Et Capcom a finalement confirmé la prochaine arrivée d'une version "Arcade Edition" de son célèbre jeu de baston. Il aura fallu attendre, mais le mode histoire sera enfin de la partie avec d'autres ajouts.
Si vous n’avez jamais essayé STREET FIGHTER V, alors c'est l'occasion parfaite.
Street Fighter V 03 mai 2017

Si vous n’avez jamais essayé STREET FIGHTER V, alors c'est l'occasion parfaite.

Capcom a annoncé lundi qu'une deuxième version publique du Capcom Fighters Network (CFN) se déroulera du 11 mai au 14 mai.

0 commentaire