Stray : Quelle est sa durée de vie ?

Retrouvez toutes les informations sur la durée de vie de Stray et le nombre d'heures nécessaires à sa complétion, selon votre façon de jouer.

 
Publié le 19 juillet 2022 à 12:15
par Clémence Usseglio
0
Le nouveau jeu de BlueTwelve Studio et d'Annapurna Interactive, Stray, vient tout juste de débarquer sur consoles PlayStation (PS4, PS5) et sur PC. Le titre était très attendu par les joueurs et les joueuses, à tel point qu'iil fut en tête des jeux les plus souhaités sur la plateforme Steam, soit devant The Day Before, avant son lancement officiel.

D'ailleurs, beaucoup de personnes, désirant se lancer dans cette aventure, se demandent combien d'heures sont nécessaires pour terminer Stray.

Combien d'heures pour terminer Stray ? 

Chaque joueur a sa propre manière de jouer. Ainsi, il est parfois difficile d'estimer la durée de vie d'un jeu. Néanmoins, en fonction des différents retours, il est tout de même possible de donner une durée de vie approximative. Dans le cas de Stray, sachez qu'au début du mois de juin de cette année, Annapurna Interactive, l'éditeur du jeu, avait annoncé une durée de vie de 8 heures, voire plus si vous désirez trouver tous les collectibles. 

Néanmoins, vous pouvez retrouver, ci-dessous, une estimation de la durée de vie de Stray, en fonction de vos objectifs (histoire principale, histoire principale et recherche de tous les collectibles). Notez également que l'heure peut varier si vous avez davantage tendance à explorer chaque recoin de la cyber-ville, ou au contraire, à rusher la quête principale. Par ailleurs, cela dépendra également de votre rapidité à terminer les différentes énigmes.
  • Quête principale → Entre 5 et 6 heures.
  • Quête principale et chasse aux collectibles/trophées/succès → Plus de 8 heures.
Une durée de vie somme toute assez correcte. Notons, d'ailleurs, que si vous désirez obtenir le Platine/100 % de Stray, il vous faudra très probablement effectuer une deuxième run. En effet, un trophée/succès demande de terminer le jeu en moins de deux heures. 

Pour rappel, Stray est actuellement disponible sur PC et PlayStation. L'exclusivité console n'est toutefois que temporaire, ce qui signifie que Stray pourrait arriver plus tard sur Xbox. Si vous souhaitez l'acquérir tout en faisant quelques économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 0 € au lieu de 26,99 €, soit 100 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Stray : Patch 3 du 4 août, les détails
Stray 04 août 2022

Stray : Patch 3 du 4 août, les détails

Stray vient tout juste d'accueillir une nouvelle mise à jour. Il s'agit du Patch 3, qui apporte divers correctifs.
Stray : Spyro s'invite dans le jeu, grâce à un mod
Stray 03 août 2022

Stray : Spyro s'invite dans le jeu, grâce à un mod

Après Garfield, c'est au tour de Spyro de s'inviter sur le jeu de BlueTwelve Studio et d'Annapurna Interactive, Stray, grâce à un mod.
Stray est jouable à la première personne grâce à un mod
Stray 28 juillet 2022

Stray est jouable à la première personne grâce à un mod

Jouer à Stray en vue à la première personne, c'est désormais possible grâce à un mod.

0 commentaire