Stranger Things 3: The Game

E3 2019 : Netflix annonce sa présence

Publié le   par Corentin Rimbert
À la surprise générale, ou non, le géant américain Netflix a annoncé qu'il sera présent à Los Angeles afin de parler de ses futures adaptations vidéoludiques. À lire également
E3 2019 : Nintendo dévoile son programme
La plateforme de streaming s'est imposée, en seulement quelques années, sur le marché cinématographique, grâce à ses nombreuses œuvres originales, un catalogue complet et pouvant correspondre à tous les goûts le tout à un prix compétitif, mais il semblerait que le géant américain ait encore faim. Effectivement, après avoir annoncé Stranger Things 3: The Game en décembre dernier, la firme aimerait bien conquérir le marché du jeu vidéo.

Alors que peu de personnes pensaient réellement que Netflix allait être présent en chair et en os lors de l'E3, c'est par le biais du réseau social Twitter que nous avons appris la nouvelle, réjouissant de nombreux joueurs.

La conversation continue et nous permet de savoir que l'entreprise américaine tiendra un panel nommé "Bringing Your Favorite Shows to Life: Developing Netflix Originals into Video Games" (Donnez vie à vos shows préférés : Développez les programmes originaux Netflix en jeux vidéo). Si aucune date précise n'a été indiquée, il est, d'ores et déjà, prévu que Stranger Things 3: The Game soit au centre des débats. Ce dernier est prévu pour publication le 4 juillet prochain sur PC, PS4, Xbox One, Nintendo Switch, iOS et Android, mais nous devrions avoir de plus amples détails lors de ce panel, comme une nouvelle bande-annonce et du gameplay.

Bien évidemment, cela ne sera pas le seul titre évoqué, Narcos: Rise of The Cartels, déjà annoncé, sera, sûrement, aussi au rendez-vous. Cependant, il est possible que plusieurs programmes originaux soient adaptés en jeux vidéo, mais la liste est tellement longue, qu'il est difficile de prévoir à l’avance quelles pourraient être ces séries ou ces films. Nous aurons une réponse à tout cela d'ici quelques semaines, lors de l'E3, se déroulant du 11 au 14 juin à Los Angeles.
2
1
2
0
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Stranger Things 3
Stranger Things 3: The Game sera disponible cet été sur Switch
Le titre développé et édité par BonusXP, mettant en scène les protagonistes de la série diffusée sur Netflix, vient de partager sa date de sortie sur la console de Big N.
Stranger Things 3
Stranger Things 3: The Game sortira courant 2019
Un nouveau jeu basé sur la série Netflix Stranger Things a été annoncé à l'occasion des Game Awards. Ce dernier sera un genre différent du premier opus de Stranger Things: The Game puisque cette fois-ci il s'agît d'un beat' em all rétro en 16 bit.