Avancement de la génération de terrain.

Florian Lelong Publié par Florian Lelong
le 22 octobre 2013 à 20h25
Avancement de la génération de terrain.
Depuis la dernière news qui parlait de la génération du terrain , les développeurs ont beaucoup travaillés dessus pour la rendre plus réaliste.

montagne-vista

Nous apprenons également qu' il y aura 3 types de terrains :  Les plaines : Les plaines permettent de construire une ville sans aucune obstruction et tous ceux qui passeront devant pourront donc la voir. Les montagnes : Vous permet d'avoir une défense naturelle,  grâce à la hauteur des montagnes les monstres viendront moins vous attaquer , mais  il vous faudra d'abord connaître les bases des contrôles pour pouvoir grimper en haut des montagnes ou y descendre.  Les forêts : C'est une bonne idée de construire là votre village car là bas les ressources ne manquent pas contrairement aux plaines qui elles seront moins équipées de ressources. De nombreux arbres différent pourront répondre à vos besoins. Chaque types de terrains offrent leurs avantages et inconvénients mais à vous de choisir.     

colons

Pour terminer nous apprenons les priorités pour les développeurs.  - Génération de terrain et du sol. - Les effets de particules et l'éclairage de pointe. - IA des monstres - Déposer les objets d'artisanat dans le monde : L'interface utilisateur , IA ... - Refonte du système de monde pour rendre plus facile à écrire des mods. Refonte du système de construction pour faire des constructions moddables (définir vos propres types de murs, etc) Cette liste nous donne l'eau à la bouche. Espérons que ça sera disponible dans la béta.

frais généraux

  Sur ce à bientôt pour de nouvelles News.   

commentaires (2)

Avatar
comour Le 27/10/2013 à 17:55

bon article sneus says

Avatar
Sneus Le 25/10/2013 à 18:34

Merci mon Patou d'amour <3