Steep

Steep s'offre déjà son premier DLC

Publié le  par Florian Lelong
La plupart des jeux modernes ne tiennent pas longtemps sans sortir leur DLC et Steep ne déroge pas à cette règle puisque Ubisoft annonce déjà l'arrivée de son premier DLC avec le Pack Adrénaline. À lire également
Steep, Dark Souls III et Arma 3 en promotion chez G2A !
Le premier DLC de Steep est disponible dès aujourd'hui sur Playstation 4 et Xbox One pour la modique somme de 6.99 euros. Le DLC est bien évidemment inclus pour les détenteurs du Season Pass et de l'édition Gold de Steep.

steep-adre
Le Pack Adrénaline comprend cinq nouveaux costumes, trois nouveaux wingsuits ainsi que deux nouvelles planches pour permettre aux joueurs de customiser leur personnage sans aucune limite avant de se lancer dans les trois nouveaux défis qui s'offrent à eux

Revenons sur ces défis, les joueurs auront la possibilité de faire du wingsuit sur les "Dark Pines" dans le Tyrol, du parapente sur la piste "Light the Way" dans les Aiguilles ou alors se promener sur le "Paranormal" à Aoste et tout cela sous un magnifique ciel étoilé. 

Les dernières actualités Steep

Steep
Winterfest : le nouveau DLC pour Steep
Ubisoft vient de sortir un nouveau DLC pour son jeu Steep avec des nouveautés et nouveaux challenges afin de donner de nouvelles activités aux joueurs !
Steep
Mise à jour et nouveau DLC gratuit pour Steep
Un DLC gratuit fait son apparition sur Steep et contiendra notamment une nouvelle map, l'Alaska, ainsi que différents évènements. Le DLC sortira le 10 Février et sera disponible sur PS4, Xbox One et PC.
Steep
Steep, la simulation de sport d'hiver vue par Ubisoft
Snowboard, ski, wingsuit et parapente. Le nouveau jeu de sport-extrême d'Ubisoft vous propose de multiplier par quatre les joies des descentes enneigées. Enfilez votre bonnet, la poudreuse vous attend !
Steep
Les configurations minimales et recommandées pour Steep
Après avoir lancé la bêta de son jeu, Ubisoft a dévoilé les configurations minimales et recommandées pour son nouveau jeu de sports extrêmes : Steep

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 17
TOTW 35 : Dirk Kuyt, le héros de Feyenoord
Du 17 au 24 mai, l’équipe de la semaine n°35 est disponible dans les packs ! 23 nouveaux joueurs InForm font leur apparition et ne demandent qu’à être utilisés. Neymar, Jonas, Robben, Coutinho, Falcao et plein d’autres joueurs vous attendent !
FIFA 17
Vitality Rocky, champion du monde
Corentin "Rocky" Chevrey, est sacré champion du monde FIFA. Après DaXe, titré lors de l'ESWC en novembre dernier, c'est donc un deuxième titre mondial glané par un français cette saison.
Rocket League
Certaines caisses seront supprimées dans la prochaine mise à jour de Rocket League !
Rocket League, le jeu qui mélange sport automobile et sport d’équipe tel que le football ou encore le basket, va connaître une modification du système de caisse. Fini les vieux objets et dites bonjour aux nouveaux !
FIFA 17
TOTS : Les 23 joueurs de la saison en Premier League
La période des Teams Of The Season continue avec la sortie des joueurs bleus issus de la première division anglaise, la fameuse Premier League. Au total, ce sont 23 nouvelles cartes Or qui font leur apparition, disponibles dès ce vendredi pendant une semaine.