Steep

Steep : le X Games Pass est enfin disponible !

Publié le   par Jules Bosc
Le nouveau X Games Pass de Steep vient tout juste de sortir et celui-ci inclut trois nouveaux DLC dont les X Games, les années 90 et enfin le Rocket Wings qui vous permettra de découvrir l'espace aérien des alpes ainsi que des glaciers de l'Alaska. À lire également
Fallout 76 : Vous pouvez désormais inviter trois de vos amis dans la bêta !
Pour le dernier DLC de l'année, le récent jeu de sports extrêmes du studio Ubisoft rend hommage à une célèbre compétition en dévoilant un Pass en partenariat avec les X Games. Rappelons que c'est le plus grand événement de sports extrêmes au monde, dans lequel plusieurs milliers de riders s'affrontent au cours de nombreuses étapes, rassemblant d'innombrables disciplines en tout genre.

Le studio de développement a voulu offrir de nouvelles expériences au jeu avec ce Pass compétitif, cependant, il est une extension de Steep, il faudra alors le jeu de base. Steep X Games Pass est maintenant disponible sur Xbox One, Playstation 4 et PC et vous permet de participer directement à cette compétition dantesque. Mais ce n'est pas tout, d'autres DLC sont inclus, il y aura le DLC 90', qui vous fera retourner dans les années 90, et enfin le DLC Rocket Wings dans lequel vous traverserez le ciel à toute vitesse dans une sorte de jet pack. Toutefois, ces deux contenus seront uniquement publiés le 27 novembre 2018 et le 3 janvier 2019.

Ce Pass vous permettra de devenir une légende des sports d'hiver en repoussant ses limites. Participez à d'innombrables événements dans lequel vous découvrez l'univers du sport extrême avec des activités comme le ski et le snowboard freestyle, sur des terrains difficiles et adaptés à la discipline, vous débloquerez encore plus d’épreuves en jouant au fur et à mesure. C'est à vous de maîtriser vos skis ou votre snowboard pour effectuer de nouvelles figures et une multitude de tricks incroyables


Les personnes qui achèteront la Gold Edition des Steep X Games recevront le jeu de base, ainsi que le Season Pass de la première année et plusieurs billets d'hélicoptère, mais également 10 000 crédits Steep pour personnaliser son matériel dans la boutique du jeu.

Pour rappel, Steep est disponible sur PC, Xbox One et PS4 et si vous voulez obtenir le titre de base et faire des économies, c'est possible grâce à notre partenaire Instant Gaming qui vous le propose pour 14,77 € soit 51 % de réduction.
0
1
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Steep
Steep : Japan, la nouvelle carte disponible gratuitement du 10 au 16 juin
Durant sa conférence à l'E3, Ubisoft a dévoilé une carte inédite appelée Japan, qui sera jouable sur son jeu de simulation de sports extrêmes, Steep.
Steep
Steep est gratuit sur Uplay jusqu'au 21 mai
Ubisoft a annoncé que Steep, son jeu de simulation de sports extrêmes, était récupérable gratuitement pour une durée limitée, pour tous les joueurs PC.
Steep
PlayStation Plus : Les 6 jeux gratuits du mois de janvier !
Comme à chaque fin ou début de mois, Sony Interactive Entertainment dévoile la liste complète des jeux auxquels les joueurs pourront avoir accès gratuitement, et ce, tout au long de la durée de leur abonnement. Ainsi pour fêter comme il se doit 2019, six jeux sont disponibles sur PlayStation 4, 3 ou même PS Vita.