Steep

Steep : Japan, la nouvelle carte disponible gratuitement du 10 au 16 juin

Publié le   par Jules Bosc
Durant sa conférence à l'E3, Ubisoft a dévoilé une carte inédite appelée Japan, qui sera jouable sur son jeu de simulation de sports extrêmes, Steep. À lire également
E3 2019 : Toutes les annonces de la conférence Ubisoft
À l’occasion de la conférence E3, Ubisoft nous présente la nouvelle carte, Japan, sur leur jeu Steep, sur laquelle vous pourrez jouer gratuitement du 10 au 16 juin. Elle nous donne accès à un vaste monde ouvert sur les montagnes japonaises, où vous pourrez parcourir les immenses massifs rocheux ou encore vous mouvoir sur la poudreuse, sous les magnifiques cerisiers en fleurs. Un monde avec de multiples moyens de déplacement originaux, puisque vous pourrez vous déplacer en ski, en wingsuit, en snowboard ou encore en parapente.
 
De plus, la saison 7 est sortie il y a quelque temps, avec le retour du Steep World Tour qui se déroulera du 10 au 26 juin. Saison dans laquelle vous devrez marquer le maximum de points en réalisant le plus de figures possible dans une abondance de défis en ski, ainsi qu'en snowboard.


Si vous n'avez pas encore profité de cette offre généreuse, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous propose la version PC à 7.99 €, alors que la version Xbox One est disponible pour le prix de 6.99 €.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Steep
Steep est gratuit sur Uplay jusqu'au 21 mai
Ubisoft a annoncé que Steep, son jeu de simulation de sports extrêmes, était récupérable gratuitement pour une durée limitée, pour tous les joueurs PC.
Steep
PlayStation Plus : Les 6 jeux gratuits du mois de janvier !
Comme à chaque fin ou début de mois, Sony Interactive Entertainment dévoile la liste complète des jeux auxquels les joueurs pourront avoir accès gratuitement, et ce, tout au long de la durée de leur abonnement. Ainsi pour fêter comme il se doit 2019, six jeux sont disponibles sur PlayStation 4, 3 ou même PS Vita.
Steep
Steep : le X Games Pass est enfin disponible !
Le nouveau X Games Pass de Steep vient tout juste de sortir et celui-ci inclut trois nouveaux DLC dont les X Games, les années 90 et enfin le Rocket Wings qui vous permettra de découvrir l'espace aérien des alpes ainsi que des glaciers de l'Alaska.