Steep

Steep est gratuit sur Uplay jusqu'au 21 mai

Publié le   par Corentin Rimbert
Ubisoft a annoncé que Steep, son jeu de simulation de sports extrêmes, était récupérable gratuitement pour une durée limitée, pour tous les joueurs PC. À lire également
RiME est disponible gratuitement sur l'Epic Games Store jusqu'au 30 mai
Les plus connaisseurs d'entre vous savent très bien que le studio basé en France aime faire plaisir à ses joueurs. De temps en temps, pour ne pas dire souvent, Ubisoft offre certains de ses jeux durant une période limitée, afin de leur redonner une seconde jeunesse, le dernier en date n'étant ni plus ni moins qu'Assassin's Creed: Unity, en hommage à la cathédrale Notre-Dame de Paris.

C'est donc Steep qui est, d'ores et déjà, récupérable gratuitement pour tous les utilisateurs PC. Pour cela, rien de bien compliqué, étant donné qu'il vous suffit de vous rendre sur le store d'Ubisoft, ou directement de vous connecter à votre compte Uplay et cliquer sur l'onglet adéquat. Une fois que vous l'aurez récupéré, il sera dans votre bibliothèque à vie ! Cependant, vous devez faire vite, puisque l'offre prend fin ce 21 mai à 23h59.

steep
Découvrez un vaste MONDE ouvert, dans les Alpes et en Alaska, où la poudreuse est toujours fraîche et où la compétition ne cesse jamais. Défiez et domptez les montagnes les plus excitantes au monde à skis, en wingsuit, en snowboard et en parapente. Foncez en solo ou en compagnie d'autres joueurs. Enregistrez et partagez les cascades les plus démentes jamais filmées, mettez le monde entier au défi de battre vos meilleurs records, faites vos propres traces sur les pentes et revivez vos chutes les plus spectaculaires. 
Pour rappel, Steep est sorti en décembre 2016 sur PC, PS4 et Xbox One. Ce dernier est continuellement mis à jour, la sixième saison ayant été déployée fin avril. Les équipes en charge de son développement prévoyant d'en lancer une nouvelle, avec un thème différent, tous les mois. Par ailleurs, si vous venez de récupérer votre copie et que vous ne savez pas comment vous amuser, Ubisoft a préparé un petit guide pour que vous ne soyez pas perdu.

Si pour n'importe quelle raison vous n'avez pas pu profiter de cette offre généreuse, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous propose la version PC à 7.99 €, alors que la version Xbox One est disponible pour le prix de 6.99 €.


0
0
1
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Steep
PlayStation Plus : Les 6 jeux gratuits du mois de janvier !
Comme à chaque fin ou début de mois, Sony Interactive Entertainment dévoile la liste complète des jeux auxquels les joueurs pourront avoir accès gratuitement, et ce, tout au long de la durée de leur abonnement. Ainsi pour fêter comme il se doit 2019, six jeux sont disponibles sur PlayStation 4, 3 ou même PS Vita.
Steep
Steep : le X Games Pass est enfin disponible !
Le nouveau X Games Pass de Steep vient tout juste de sortir et celui-ci inclut trois nouveaux DLC dont les X Games, les années 90 et enfin le Rocket Wings qui vous permettra de découvrir l'espace aérien des alpes ainsi que des glaciers de l'Alaska.
Steep
Steep consacre son prochain DLC aux compétitions extrêmes des X Games
Les célèbres X Games approchants à grands pas, Ubisoft a annoncé que le prochain pack de DLC de son jeu de sports extrêmes vous transportera au village de cette compétition.