Steep

Steep : La version Switch annulée !

Publié le   par Adrien Deyres , modifié le 
Sorti sur PC et consoles de salon, Steep, le jeu de sport d'hiver développé par Ubisoft était également prévu sur la console de Nintendo mais ça ne sera manifestement pas le cas... À lire également
Red Dead Redemption 2 s'offre une première vidéo de gameplay bluffante !
On le sait, Steep faisait partie des nombreux jeux dont le portage sur Switch était en développement afin de gonfler le catalogue de la console de Nintendo. Mais depuis l'annonce de l'existence de ce projet, il y a près d'un an, Ubisoft ne s'est plus exprimé à ce sujet : jusqu'à aujourd'hui !

C'est via Twitter et après qu'un utilisateur ait interpellé l'entreprise française que cette dernière s'est exprimée à ce sujet en indiquant que le studio avait purement et simplement annulé le développement de la version Switch afin de se concentrer sur du nouveau contenu et de nouveaux défis pour les joueurs actuels de Steep.
En y réfléchissant, cela n'a rien d'étonnant puisque la communication était totalement absente depuis de nombreux mois ce qui n'est, en général, pas un très bon présage. Cette version a peut-être également souffert des chiffres de ventes trop peu élevées des versions PC et consoles par rapport aux attentes d'Ubisoft, ce qui a sans doute incité la firme dirigée par Yves Guillemot à stopper net le développement de ce projet.

Pour vous consoler, sachez que deux autres jeux d'Ubisoft ont récemment été annoncés sur Switch et sont accompagnés d'une date de sortie officielle : Child of Light sortira sur la console de Nintendo le 11 octobre prochain, tandis que Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre fera son apparition le 8 novembre 2018 sur cette même console.

child-of-light-jeux-video-fond-ecran-wallpaper-2 09ac1a1f0311953234e0fc098a7e15b1

Steep est sorti sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 2 décembre 2016. Vous pouvez bien sûr vous le procurer à prix réduit chez notre partenaire Instant Gaming.
1
0
0
0
2
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Steep
Steep consacre son prochain DLC aux compétitions extrêmes des X Games
Les célèbres X Games approchants à grands pas, Ubisoft a annoncé que le prochain pack de DLC de son jeu de sports extrêmes vous transportera au village de cette compétition.
Steep
La Bêta de Steep : Road to the Olympics commence mardi !
Ubisoft Annecy a annoncé aujourd'hui la date de la bêta ouverte de Steep : Road to the Olympics qui commencera le 28 novembre sur PS4, Xbox One et PC jusqu'au 4 décembre.
Steep
Une extension olympique prévue pour cet hiver !
Lors de sa conférence à l'E3, Ubisoft a annoncé l'arrivée d'un DLC nommé "Road to the Olympics" pour son jeu de sports extrêmes.
Steep
Winterfest : le nouveau DLC pour Steep
Ubisoft vient de sortir un nouveau DLC pour son jeu Steep avec des nouveautés et nouveaux challenges afin de donner de nouvelles activités aux joueurs !