Steep

Steep consacre son prochain DLC aux compétitions extrêmes des X Games

Publié le   par Majid Benhenneda
Les célèbres X Games approchants à grands pas, Ubisoft a annoncé que le prochain pack de DLC de son jeu de sports extrêmes vous transportera au village de cette compétition. À lire également
Sports Party débarque sur Nintendo Switch
Le jeu de sports extrêmes d'Ubisoft a connu un suivi admirable de la part de ses développeurs depuis sa sortie, avec de nombreux packs de DLC incluant de nouvelles tenues, des compétitions exclusives et des wingsuits additionnels, ainsi que des mises à jour et des correctifs étoffant le titre au fur et à mesure. Après l'Adrenaline Pack et le Winterfest PackSteep se dote de plus de contenus avec le X Games Pack.

Le X Games est une compétition de sports extrêmes, diffusé tous les ans sur les grandes chaînes de télévisions dédiées, et regroupant les athlètes les plus performants dans leurs domaines respectifs. Il s'agira donc d'affronter d'autres joueurs dans le village créé pour l'occasion afin de décrocher la médaille d'or. Des disciplines des X Games tels que le Big Air, le SuperPipe ou le Slopestyle seront à la disposition des possesseurs de ce pack, avec des challenges, de nombreux bonus et des événements spéciaux à débloquer.

Le DLC X Games de Steep sera disponible pour la Xbox One et la PS4 dès le 30 octobre, pour les joueurs ayant acheté le Pass au préalable. Tandis que les DLC individuels composants ce dernier seront disponibles à l'achat deux semaines après, le 4 décembre pour "Années 90" et le 10 janvier pour "Rocket Wings". L'éditeur sortira aussi une édition Gold du jeu qui inclura tous les précédents DLC avec les costumes, les challenges et les snowboards et bien évidemment, le pack des X Games, tout ça pour la somme de 40 euros, le 30 octobre 2018.

Si vous voulez obtenir le titre de base et faire des économies, c'est possible grâce à notre partenaire Instant Gaming qui vous le propose pour 12.74 €, au lieu de 29.99 €, soit une réduction de 58 % !
0
0
0
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Steep
Steep : Japan, la nouvelle carte disponible gratuitement du 10 au 16 juin
Durant sa conférence à l'E3, Ubisoft a dévoilé une carte inédite appelée Japan, qui sera jouable sur son jeu de simulation de sports extrêmes, Steep.
Steep
Steep est gratuit sur Uplay jusqu'au 21 mai
Ubisoft a annoncé que Steep, son jeu de simulation de sports extrêmes, était récupérable gratuitement pour une durée limitée, pour tous les joueurs PC.
Steep
PlayStation Plus : Les 6 jeux gratuits du mois de janvier !
Comme à chaque fin ou début de mois, Sony Interactive Entertainment dévoile la liste complète des jeux auxquels les joueurs pourront avoir accès gratuitement, et ce, tout au long de la durée de leur abonnement. Ainsi pour fêter comme il se doit 2019, six jeux sont disponibles sur PlayStation 4, 3 ou même PS Vita.