Steep

La bêta ouverte de Steep commence le 10 novembre !

Publié le  par Dany Petit
Steep est le nouveau jeu de glisse ultime du studio Ubisoft Annecy ! Maîtrise les quatre sports de Steep pour parfaire ton exploration. Le ski et le snowboard te permettront de descendre n’importe quelle montagne avec style.
C'est officiel, une bêta ouverte aura bien lieu en novembre pour le nouveau jeu de sport de glisse proposé par Ubisoft Annecy. Présentez lors de l'E3 2016, le jeu a fait sensation !

Pour participer à la bêta, rien de plus simple. Il suffit de s'inscrire sur le site officiel avant le 9 novembre en sélectionnant bien la plateforme de votre choix. 

Plusieurs phases de bêta auront lieu, la première se déroulera du 10 au 14 novembre alors que la seconde commencera le 18 novembre pour s'achever le 21 novembre ! 

Ces phases de bêta permettront aux joueurs de découvrir la diversité du monde de Steep à travers l’exploration, les différents action sports proposés, et des dizaines de challenges dispersés dans trois des sept régions qui composent l’immense monde ouvert de Steep. Inspiré des Alpes, l’environnement de Steep comprend notamment le Tyrol, la chaîne des Aravis, et les Aiguilles. Au cours de leur aventure, les joueurs découvriront également neuf Mountain stories, des défis scénarisés permettant de vivre des moments uniques dans le monde de Steep. Réussir les challenges et les Mountain stories débloque du nouveau matériel que les joueurs peuvent utiliser pour personnaliser leur rider.

La sortie de Steep est toujours prévue sur Xbox One, PC et PlayStation 4, le 2 décembre prochain !

Les dernières actualités Steep

Steep
Winterfest : le nouveau DLC pour Steep
Ubisoft vient de sortir un nouveau DLC pour son jeu Steep avec des nouveautés et nouveaux challenges afin de donner de nouvelles activités aux joueurs !
Steep
Mise à jour et nouveau DLC gratuit pour Steep
Un DLC gratuit fait son apparition sur Steep et contiendra notamment une nouvelle map, l'Alaska, ainsi que différents évènements. Le DLC sortira le 10 Février et sera disponible sur PS4, Xbox One et PC.
Steep
Steep, la simulation de sport d'hiver vue par Ubisoft
Snowboard, ski, wingsuit et parapente. Le nouveau jeu de sport-extrême d'Ubisoft vous propose de multiplier par quatre les joies des descentes enneigées. Enfilez votre bonnet, la poudreuse vous attend !
Steep
Steep s'offre déjà son premier DLC
La plupart des jeux modernes ne tiennent pas longtemps sans sortir leur DLC et Steep ne déroge pas à cette règle puisque Ubisoft annonce déjà l'arrivée de son premier DLC avec le Pack Adrénaline.

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 17
TOTS : L’équipe type de la saison en Bundesliga !
Les cartes bleues issues des Teams Of The Season poursuivent leur bout de chemin avec la mise en ligne par EA Sports de l’équipe de la saison en Bundesliga. Au total, ce sont 23 nouvelles cartes Or qui font leur apparition, disponibles une fois de plus pendant 7 jours dans les packs.
FIFA 17
Vitality Rocky, champion du monde
Corentin "Rocky" Chevrey, est sacré champion du monde FIFA. Après DaXe, titré lors de l'ESWC en novembre dernier, c'est donc un deuxième titre mondial glané par un français cette saison.
FIFA 17
TOTS : Deux équipes pour le Benelux !
La période des Teams Of The Season continue avec la sortie des joueurs bleus issus de la Belgian Pro League et de l’Eredivisie. Au total, ce ne sont pas 23, mais 46 nouvelles cartes qui font leur apparition, disponibles dès ce mardi soir pendant une semaine.
FIFA 17
TOTS : Les 23 joueurs de la saison en Premier League
La période des Teams Of The Season continue avec la sortie des joueurs bleus issus de la première division anglaise, la fameuse Premier League. Au total, ce sont 23 nouvelles cartes Or qui font leur apparition, disponibles dès ce vendredi pendant une semaine.