Fatale obtient un skin gratuit de Kerrigan sur Overwatch pour le vingtième anniversaire de StarCraft !

C'est à l'occasion d'un stream que Blizzard a dévoilé au grand public les célébrations en l'honneur du vingtième anniversaire du RTS mythique de l'éditeur américain, StarCraft. Au menu, des skins, des portraits et bien plus encore !
 
Modifié le 16 mars 2018
par Karine Galampoix
0
Le 31 mars prochain, l'univers Blizzard sera en fête avec le vingtième anniversaire de StarCraft, jeu emblématique de l'éditeur américain. À cette occasion Fatale, un des héros d'Overwatch, va recevoir, du 6 mars au 3 avril, un second skin sur le thème du RTS en revêtant l'apparence de Kerrigan. 

Dû à la difficulté de garder les lignes du sniper français, le skin qu'aura Fatale sera celui de Kerrigan Fantôme, au lieu de celui de la Reine des Lames, apparence la plus connue du personnage, qui aurait mieux été à Ange en raison de ses ailes d'os. La seconde raison pour laquelle Blizzard a choisi de doter Fatale de ce skin est parce qu'elle possède déjà un skin Fantôme en jeu, celui de Nova, qu'elle a acquis lors de la sortie de la carte Blizzard World. 

kerrigan
Les célébrations ne se font, pour autant, pas que sur Overwatch, puisque Blizzard va ajouter du contenu sur chacun de ses jeux. En effet, à partir du 6 mars, StarCraft: Remastered ainsi que StarCraft II vont recevoir de tout nouveaux skins d'interface aux couleurs de votre race préférée. 

scfinal
Diablo III sera également de la partie. Vous pourrez, en vous connectant à partir du 6 mars, obtenir un familier. Nommé Vengeance du Dominion, ce pet sur le thème du Cuirassé pourra vous suivre partout dans votre aventure pour affronter le Seigneur de la Terreur. 

diablo
Sur World of Warcraft, vous n'aurez que quelques jours, du 31 mars au 6 avril, pour saluer une de vos mascottes issues de StarCraft (Zergling, Grognie, Mini Thor, Chancre ou Zeradar) pour obtenir le tour de force « Hommage à StarCraft ».

wow
Même les jeux free-to-play de l'éditeur américain n'échapperont pas aux célébrations. Sur Heroes of the Storm, vous pourrez acquérir, du 27 mars au 5 avril, un portait Protoss, Terran ou Zerg. Quant à Hearthstone, vous pourrez obtenir trois paquets de cartes de Kobolds et Catacombes en participant à un bras de fer inspiré de StarCraft, du 21 au 25 mars. 

hots hearth
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : site officiel StarCraft II
Smiley tranquille16 Smiley heureux1 Smiley amoureux12 Smiley effrayé3 Smiley triste1 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Un candidat aux présidentielles coréennes sort une map Starcraft gratuite !
StarCraft 22 avril 2017

Un candidat aux présidentielles coréennes sort une map Starcraft gratuite !

L’un des candidats aux élections présidentielles coréennes, Moon Jae-Jin, tente de mettre toutes les chances de son côté en séduisant notamment les joueurs et réalise une carte accessible gratuitement sur Starcraft.
Starcraft et son extension gratuits avec une mise à jour surprise !
StarCraft 19 avril 2017

Starcraft et son extension gratuits avec une mise à jour surprise !

À surprise générale, Blizzard a décidé de faire une mise à jour après huit ans sur Starcraft ! C'est également l'occasion pour eux de rendre le jeu ainsi que l'extension Brood War totalement gratuits et disponibles sur le site du jeu !
Age of Empires IV détaille sa mise à jour d'hiver et nerfe les Français
Age of Empires IV 30 novembre 2021

Age of Empires IV détaille sa mise à jour d'hiver et nerfe les Français

La première mise à jour majeure d'Age of Empires 4 est disponible, permettant de corriger une pléthore de problèmes, d'ajouter quelques fonctionnalités et d'équilibrer certaines choses.

0 commentaire