Une grosse semaine de développement !

 
Publié le 26 février 2015 à 02:13
par Axel Montzamir
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Ce fut une grosse semaine pour les développeurs de Starbound, ces derniers ont travaillé sur de nombreuses choses dont voici quelques exemples !


  • Meilleure recherche du chemin (pathfinding) pour l'intelligence artificielle
Tom Coxon (son site web) a contribué à l'amélioration de l'intelligence des PNJ par exemple en améliorant leurs pathfindings.

Voici une capture d'écran mettant en scène la salle d'examen ! Les chimpanzés doivent trouver leur chemin vers les statues de banane.

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  • Possibilité de mettre les planètes en favoris !
Voilà une chose qui fut demandée depuis la nuit des temps – et qui est maintenant chose faite ! Vous serez bientôt en mesure de garder une trace de toutes les planètes sur lesquels vous aurez posé le pied.

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  • Système de téléportation à distance
Ces systèmes verront le jour d’ici la prochaine mise à jour, c’est encore en cours de développement pour le moment et ils auront donc des fonctionnalités basiques – vous serez capables de voyager d’un téléporteur vers un autre, et ce même s’ils sont sur des planètes différentes !

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  • Encore plus d'amélioration sur les combats !
Les coups avec des armes de mêlée sont maintenant presque instantanés (0,05 secondes) et le visuel lorsque vous frappez un ennemi a été améliorés en plus d'y ajouter un effet de sang !

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  • Les animaux ! (NDT : oh oui, oui, oui)
Les animaux de compagnie ont été un peu plus travaillé. L'idée est que vous commencerez votre partie avec un animal sur votre vaisseau.

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Ces petites bêtes seront curieuses, auront faim ainsi que sommeil et voudrons également jouer. Dans l'exemple ci-dessus vous pouvez voir que l'animal aime vraiment le poisson et supplie le joueur d'en avoir plus. (NDT: nous savons tous que les chats gouverneront un jour le monde…)

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  • Mais encore…
Stephen Alexander alias Armagon a travaillé sur le système économique. Sur l’implémentation des bases de l’échange, des marchands, etc. ainsi que sur la balance du prix en pixels des items – et ajouter une certaine logique à ces derniers.

Kyren travaille actuellement sur les serveurs !


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Tiyuri a posté cette image sur Twitter il y a quelques jours sans en dire un mot, des idées ?
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2 commentaires

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JamesRaven
Le 26/02/2015 à 13:28
Pour la porte, c'est peut-etre pour voyager dans le temps et retourner dans le passé pour voir "la premiere singularité" OHHHHHOOHHH
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