Star Wars: The Old Republic

Star Wars: The Old Republic annonce sa nouvelle extension

Publié le   par Alice .J
Star Wars: The Old Republic aura très prochainement droit à une nouvelle extension, qui s'intitulera "Offensive". Celle-ci apportera des nouvelles planètes, des capacités ainsi que de nouveaux objets en plus d'une nouvelle histoire. À lire également
Star Wars Jedi: Fallen Order ne sera pas un jeu d'infiltration
Star Wars: The Old Republic: Offensive placera les joueurs au cœur d'une nouvelle guerre entre la république galactique et l'Empire Sith. La question sera, resterez-vous fidèle à votre faction ou préférerez-vous saboter leurs efforts de guerre ? Le choix vous appartient...
La guerre entre la République et l'Empire fait rage à travers la galaxie. Les ressources vitales commencent à manquer et, au contraire, la criminalité et la piraterie progressent de façon alarmante. Au milieu de cette situation chaotique, l'Alliance se doit de faire pencher la balance en faveur de l'une de ces deux factions, engageant ses forces d'élite dans un combat qui décidera du destin de la galaxie.

De son côté, l'Empire Sith organise un raid décisif contre le nouveau chantier naval de la République sur la planète Corellia, les membres du Conseil Noir sont certains de remporter cette guerre et commencent déjà à se trahir les uns les autres. Pendant ce temps-là, les forces de la République sont en pleine course contre la montre dans le but de réunir des renforts venus de toute la galaxie afin de défendre Corellia.
Au cours de cette aventure, les joueurs se rendront sur Onderon, une planète à la jungle luxuriante et jonchée par des animaux féroces. Ici, vous allez devoir utiliser vos talents de diplomate afin de vous rapprocher du nouveau roi dont l'aide pourra être cruciale. Les utilisateurs de la force s’arrêteront également sur Mek-Sha, une station-service construite à l’intérieur d'un astéroïde. Il est important de noter que cet astéroïde est le refuge de « passeur, de pirates, de mercenaires, de trafiquants et de réfugiés ». Cette histoire se terminera sur Corellia. En plus de cela, une nouvelle opération sera mise en ligne, celle-ci pourra être jouée à tout moment sur Dxun, une des lunes d'Onderon.

Cette extension ajoutera également un nouveau type d'emplacement pour les objets dits "tactiques". Ceux-ci auront un impact direct sur vos capacités et votre style de jeu. De plus, de nouveaux ensembles d'objets pourront être acquis de différentes façons, lors de combats PVP et PVE (Player vs Environnement) ou pourront être craftés. Pour finir, le niveau maximal a été modifié, il sera dorénavant possible d'atteindre le niveau 75. Chaque classe recevra une nouvelle capacité à chaque palier sur le chemin pour atteindre ce nouveau plafond, en plus de cela, une nouvelle espèce jouable sera introduite, il s'agira des Nautolans.
Cette extension sera mise en ligne au cours du mois de septembre prochain et sera gratuite pour tous les joueurs abonnés. Si vous n'êtes pas encore abonné à Star Wars: The Old Republic, notre partenaire Instant Gaming vous propose une carte d'abonnement de 60 jours à 26.23€. Que la force soit avec vous !
Source : Electronic Arts
8
1
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : Les Renault Vitality remportent la Rocket League World Championship
Après des demi-finales dantesques, G2 Esports et Renault Sport Vitality se sont affrontés en finale, cette dernière se déroulant dans le Prudential Center et s'achevant sur la victoire de l'équipe française Vitality.
Mortal Kombat 11
Mortal Kombat 11 : Le Joker dans le prochain DLC ?
Le directeur de Mortal Kombat 11 a, semble-t-il, teasé sur les réseaux sociaux l'arrivée du Joker, célébrissime méchant de l'univers DC Comics.
FIFA 19
FIFA 19 : Kerry Hopkins s'exprime sur la dépendance aux jeux vidéo
Lors d'une conférence organisée par la commission du numérique, de la culture, des médias et des sports du Parlement britannique, Electronic Arts s'est, entre autres, exprimé sur le nombre de matchs joués par la communauté sur FIFA 19.