Star Wars: The Old Republic teste une refonte du style de combat

Avant de pouvoir découvrir l'extension Legacy of the Sith de Star Wars: The Old Republic, BioWare expérimente une refonte totale des styles de combat qui seront donc disponibles lors de la parution de ce DLC.
 
Même si Star Wars: The Old Republic approche à grands pas de sa dixième année de parution, Electronic Arts et BioWare n'en ont pas fini avec lui. Récemment, dans une publication Steam, les studios ont en effet annoncé l'arrivée de son extension Legacy of the Sith, celle-ci amenant toujours plus de combats, mais également de nouveaux styles.

De ce fait, avant la parution de ce DLC, les développeurs sont actuellement en train de tester sur le serveur public test plusieurs nouveaux styles de combat qui permettront aux joueurs de profiter d'un nouveau gameplay. Ainsi, si nous pouvions auparavant choisir l'une des deux classes avancées au niveau 10, le nouveau système permettra aux personnages d'adopter dès le niveau 1 un style parmi une variété beaucoup plus large.

Pour exemple, l'agent impérial n'aura plus la possibilité d'opter pour un mode de combat axé sur la Force, mais il pourra en revanche choisir n'importe quel autre style de blaster basé sur la technologie : avant-garde, commando, mercenaire, malfrat, ravageur ou tireur d'élite et agent secret. Par ailleurs, les choix des Sith et des Jedi seront limités à leur faction, mais pourront tout de même débloquer les pouvoirs du camp adverse s'ils accumulent suffisamment de points lumineux ou obscurs.

À l'heure actuelle, le serveur test public de Star Wars: The Old Republic expérimente les styles de combat des mercenaires, powertech, juggernaut et des maraudeurs. Enfin, d'autres mises à jour arriveront sur ce même serveur dans les semaines à venir et Electronic Arts communiquera davantage sur les futurs changements.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Wars: The Old Republic annonce son extension Legacy of the Sith
SWTOR 02 juillet 2021

Star Wars: The Old Republic annonce son extension Legacy of the Sith

Dans le cadre de la célébration des 10 ans de Star Wars: The Old Republic, BioWare, en charge du jeu, a diffusé un live spécial, dévoilant sa nouvelle extension intitulée Legacy of the Sith.
Star Wars: The Old Republic est disponible sur Steam
SWTOR 22 juillet 2020

Star Wars: The Old Republic est disponible sur Steam

BioWare vient d'annoncer la sortie surprise de Star Wars: The Old Republic sur Steam.
Star Wars: The Old Republic annonce sa nouvelle extension
SWTOR 16 avril 2019

Star Wars: The Old Republic annonce sa nouvelle extension

Star Wars: The Old Republic aura très prochainement droit à une nouvelle extension, qui s'intitulera "Offensive". Celle-ci apportera des nouvelles planètes, des capacités ainsi que de nouveaux objets en plus d'une nouvelle histoire.

0 commentaire