Star Wars Jedi: Survivor serait le nom de la suite de Fallen Order

La suite de Star Wars Jedi: Fallen Order, qui devrait se dévoiler d'ici peu de temps, devrait porter comme nom « Star Wars Jedi: Survivor », selon les dernières rumeurs.

 
Publié le 13 mai 2022
par Corentin Rimbert
0
Depuis plusieurs mois, nous savons qu'une suite est officiellement prévue pour Star Wars Jedi: Fallen Order, le jeu développé par Respawn, sorti en 2019, qui avait été salué par les critiques. D'ailleurs, tout indique que sa révélation doit avoir lieu ces prochaines semaines, très probablement durant la Star Wars Celebration, se déroulant du 26 au 29 mai. Cependant, son nom aurait déjà fuité.

Selon les informations de Jeff Grubb, journaliste chez VGC, et ayant très souvent de bonnes sources, la suite des aventures de Cal Kestis se nommerait Star Wars Jedi: Survivor, ce qui a bien évidemment du sens. Sans entrer dans les détails pour éviter de spoiler celles et ceux n'ayant pas encore découvert cet opus, le protagoniste a survécu à l'Ordre 66 et diverses mésaventures par la suite, et la fin du jeu laissait penser que Cal allait devoir affronter de nouvelles choses.

Le journaliste a confirmé ce nom, en indiquant qu'il le savait, lorsqu'un membre du chat (via VGC, qui a retranscrit cet échange) a soumis l'idée de « Survivor », ce à quoi il a répondu « Star Wars Jedi: Survivor... vous l'avez. Vous l'avez cloué. Bien joué. C'est le nom. »

Il va toutefois falloir attendre la révélation pour avoir une confirmation et en savoir davantage. Rappelons également que ce même Jeff Grubb avait expliqué que la sortie se ferait très probablement en 2023, sur PC, PS5 et Xbox Series. Mais il se pourrait bien que nous revoyions Cak Kestis plus tôt que prévu, dans la série Obi-Wan Kenobi, qui arrive fin mai sur Disney+.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Wars Jedi: Fallen Order 2 : Une sortie seulement sur Xbox Series, PS5 et PC ?
SWJFO 28 avril 2022

Star Wars Jedi: Fallen Order 2 : Une sortie seulement sur Xbox Series, PS5 et PC ?

Star Wars Jedi: Fallen Order 2 refait parler de lui aujourd'hui alors que certaines informations laissent présager que le soft n'arrivera pas sur PS4 et Xbox One.
Star Wars : EA confirme travailler sur trois jeux avec Respawn
SWJFO 25 janvier 2022

Star Wars : EA confirme travailler sur trois jeux avec Respawn

Trois nouveaux jeux Star Wars arriveront prochainement, développés par Respawn. La suite de Fallen Order, un FPS (Battlefront 3 ?) et un jeu de stratégie.
Star Wars Jedi: Fallen Order 2 a des chances d'être annoncé avant l'E3
SWJFO 06 janvier 2022

Star Wars Jedi: Fallen Order 2 a des chances d'être annoncé avant l'E3

La suite de Star Wars Jedi: Fallen Order, qui n'a fait parler d'elle de manière officielle que dans certaines déclarations, devrait se montrer en images durant cette première moitié d'année 2022.

0 commentaire