Star Wars Jedi: Fallen Order : Le mode photo arrive
Publié le
par Corentin Rimbert
12 191
points

Star Wars Jedi: Fallen Order : Le mode photo arrive

En plus des habituelles corrections de problèmes, la prochaine mise à jour ajoutera le mode photo à Star Wars Jedi: Fallen Order.
Star Wars Jedi: Fallen Order : Respawn est ouvert pour développer la suite de l'histoire À lire également
Star Wars Jedi: Fallen Order : Respawn est ouvert pour développer la suite...
Depuis la sortie, il y a à peine un mois, de Star Wars Jedi: Fallen OrderElectronic Arts et Respawn ont publié diverses petites mises à jour dans le but de corriger les nombreux problèmes rencontrés par les joueurs. Une nouvelle sera déployée ce 11 décembre, et aura pour objectif de corriger d'autres problèmes, mais ce n'est pas la seule chose, étant donné que le mode photo sera également implanté.

Le mode photo permet, comme son nom le suggère, de prendre une capture d'écran d'un élément souhaité, pour le partager avec ses amis ou tout simplement garder un souvenir d'une situation. Toutefois, pour que la photo soit plus belle, de nombreuses fonctionnalités seront disponibles, comme la possibilité de changer la position de la caméra, de zoomer/dézoomer pour avoir une meilleure visibilité sur votre objectif et d'y ajouter un tas d'options comme l'éclairage. De plus, si vous souhaitez masquer certaines choses, comme le joueur ou les IA, cela sera possible. Ben Walke a partagé un aperçu du mode photo dans une vidéo sur Twitter.
Si vous souhaitez retrouver toutes les informations relatives à ce mode photo, ou à la mise à jour, sachez que les détails sont disponibles sur Reddit.

En attendant, nous rappelons que Star Wars Jedi: Fallen Order est disponible sur PC, PS4 et Xbox One depuis le 15 novembre dernier, et que les développeurs ne sont pas contre à continuer l'histoire dans le futur. Si vous ne possédez toujours pas voter copie, et que vous souhaitez l'acheter tout en faisant des économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur les plateformes suivantes :
Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux0
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallen Order : Les bonus de précommande sont maintenant disponibles pour tous
SWJFO

Fallen Order : Les bonus de précommande sont maintenant disponibles pour tous

Avec la publication de la dernière mise à jour de Star Wars Jedi: Fallen Order, les développeurs ont rendu accessibles tous les bonus de précommande aux joueurs, en plus de quelques autres corrections.
Fallen Order : LucasFilm n'était pas pour l'idée de mettre en avant les Jedi et les sabres lasers
SWJFO

Fallen Order : LucasFilm n'était pas pour l'idée de mettre en avant les Jedi et les sabres lasers

Si Star Wars Jedi: Fallen Order est plutôt qualifiable de succès, le titre aurait pu proposer une tout autre expérience, étant donné que LucasFilm n'était, à l'origine, pas pour un jeu basé sur les Jedi et les sabres lasers.
Vince Zampella (PDG de Respawn) prend les rênes de DICE L.A. pour créer une nouvelle licence
SWJFO

Vince Zampella (PDG de Respawn) prend les rênes de DICE L.A. pour créer une nouvelle licence

Le PDG de Respawn Entertainment, à qui l'on doit notamment Apex Legends et Star Wars Jedi: Fallen Order prendra, dans les semaines à venir, la tête d'un autre studio, DICE L.A., dans le but de développer une nouvelle franchise.

0 commentaire