Star Wars Jedi: Fallen Order

Star Wars Jedi: Fallen Order : Du gameplay sera dévoilé lors de l’E3 2019

Publié le   par Alice .J
Respawn Entertainment continue de faire la promotion pour son prochain titre, et a annoncé que du gameplay de Star Wars Jedi: Fallen Order sera dévoilé courant juin, aussi bien à l'E3 que pendant l'EA Play. À lire également
Star Wars Jedi: Fallen Order : Le sabre laser de Cal va « évoluer » avec lui
Star Wars Jedi: Fallen Order a été annoncé le mois dernier au cours du Star Wars Celebration à Chicago, s'étant déroulé du 11 au 15 avril 2019, à travers une bande-annonce de deux minutes et trente secondes, posant les bases de l'atmosphère du titre. Vince Zampella, le directeur général de Respawn Entertainment, a profité du 4 mai, journée mondiale de Star Wars, pour annoncer via Twitter que du gameplay de Star Wars Jedi: Fallen Order sera diffusé pendant l'EA Play, qui se déroulera du 7 au 9 juin prochain. De plus le compte twitter EA Star Wars a confirmé que du gameplay sera également partagé pendant l'E3 2019.
Pour rappel, dans Star Wars Jedi: Fallen Order les joueurs incarneront Cal Kestis, l'un des derniers Jedi. En effet, les événements de ce titre se dérouleront entre les épisodes III - La Revanche des Sith et IV- Un Nouvel Espoir, de la saga créée par George Lucas. À ce moment-là l'Empire de Palpatine s'est lancé dans une chasse aux Jedi à tel point, que ces derniers ont pratiquement tous disparu. Cal est donc l'un des survivants de la purge. Il devra s’efforcer de rassembler les éléments de son passé brisé afin d'accomplir son entraînement de Padawan dans le but de maîtriser la force ainsi que le potentiel de son sabre laser pour affronter l'Empire.

Star Wars Jedi: Fallen Order paraîtra le 15 novembre prochain sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Le titre de Respawn Entertainment est disponible dès maintenant en précommande sur Origin. De plus, notre partenaire Instant Gaming proposera le jeu à 41.70 € au lieu de 60 € soit 30 % de réduction.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

SWJFO
Star Wars Jedi: Fallen Order dévoile son univers dans une nouvelle bande-annonce épique
Dévoilé plus en détail ce samedi 8 juin dans une séquence de gameplay de quatorze minutes lors de l'EA PLAY 2019, Star Wars Jedi: Fallen Order partage à présent une bande-annonce épique condensant le tout.
SWJFO
Star Wars Jedi: Fallen Order n'aura aucun écran de chargement, le vaisseau spatial de Cal sera personnalisable
Malgré la révélation d'une séquence de gameplay assez imposante, près de quinze minutes, Star Wars Jedi: Fallen Order reste encore mystérieux sur de nombreux points. Des détails ont, toutefois, été éclaircis vis-à-vis du vaisseau spatial de Cal et des écrans de chargement.
SWJFO
Star Wars Jedi: Fallen Order dévoile en image le contenu numérique de ses éditions Standard et Deluxe
Si nous savions, d'ores et déjà, le contenu livré en précommandant Star Wars Jedi: Fallen Order dans ses deux éditions, nous n'avions, cependant, aucune idée de ce à quoi cela ressemblerait visuellement parlant.