Petit Logo
SWJFO
Actualités
Guides
Mises à jour
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire
Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Fallen Order : Les bonus de précommande sont maintenant disponibles pour tous
Publié le 16 janvier 2020
par Corentin Rimbert
8977
points

Fallen Order : Les bonus de précommande sont maintenant disponibles pour tous

Avec la publication de la dernière mise à jour de Star Wars Jedi: Fallen Order, les développeurs ont rendu accessibles tous les bonus de précommande aux joueurs, en plus de quelques autres corrections.
Fallen Order : LucasFilm n'était pas pour l'idée de mettre en avant les Jedi et les sabres lasers À lire également
Fallen Order : LucasFilm n'était pas pour l'idée de mettre en avant les...
Comme de nombreux autres jeux, Star Wars Jedi: Fallen Order proposait son lot de bonus de précommande, afin d’inciter les joueurs à l’acheter plus tôt, et parfois plus cher. Nous y retrouvions notamment un skin pour le BD-1, le droïde qui accompagne Cal, le protagoniste, un autre skin pour le Mantis, des poignées pour le sabre laser, mais aussi un sabre laser introuvable en jeu, de couleur orange. Depuis la publication de cette mise à jour, sachez que tous ces éléments sont disponibles pour tous les joueurs, qu'ils aient ou non précommandé le jeu, comme indiqué dans la patch note officiel visible sur Reddit.

De ce fait, de nombreux joueurs ont exclamé leur surprise, étant donné que ces bonus perdent de leur valeur suite à ce geste d'Electronic Arts. 

En plus de cette annonce pour le moins surprenante, d'autres corrections de problèmes ont eu lieu avec cette mise à jour, comme celui où les chasseurs de primes pouvaient se retrouver bloqués sur la planète Zeffo ou celui qui supprimer un ascenseur du dernier niveau. Il devrait maintenant être tout le temps présent. De plus, les collisions ont été améliorées sur Ilum, la planète glacée.

Pour rappel, Star Wars Jedi: Fallen Order est disponible depuis ce 15 novembre sur PC, PS4 et Xbox One. Le succès a d'ailleurs été au rendez-vous, et une suite pourrait voir le jour. Si vous ne le possédez toujours pas, noter partenaire Instant Gaming vous le propose sur les plateformes suivantes :
Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux0
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallen Order : LucasFilm n'était pas pour l'idée de mettre en avant les Jedi et les sabres lasers
SWJFO 13 janvier 2020

Fallen Order : LucasFilm n'était pas pour l'idée de mettre en avant les Jedi et les sabres lasers

Si Star Wars Jedi: Fallen Order est plutôt qualifiable de succès, le titre aurait pu proposer une tout autre expérience, étant donné que LucasFilm n'était, à l'origine, pas pour un jeu basé sur les Jedi et les sabres lasers.
Vince Zampella (PDG de Respawn) prend les rênes de DICE L.A. pour créer une nouvelle licence
SWJFO 03 janvier 2020

Vince Zampella (PDG de Respawn) prend les rênes de DICE L.A. pour créer une nouvelle licence

Le PDG de Respawn Entertainment, à qui l'on doit notamment Apex Legends et Star Wars Jedi: Fallen Order prendra, dans les semaines à venir, la tête d'un autre studio, DICE L.A., dans le but de développer une nouvelle franchise.
Star Wars Jedi: Fallen Order à vendu 2,14 millions de copies numériques en novembre
SWJFO 24 décembre 2019

Star Wars Jedi: Fallen Order à vendu 2,14 millions de copies numériques en novembre

Les ventes du dernier opus de la franchise Star Wars confirment bel et bien le succès de ce dernier, avec plus de deux millions d'exemplaires numériques vendus au mois de novembre.

0 commentaire