Star Wars: Hunters, un jeu de tir à la troisième personne, annoncé sur Switch

Les amoureux de la licence Star Wars vont pouvoir profiter d'un nouveau jeu, nommé Star Wars: Hunters, qui arrivera en free-to-play en 2021.
 
Publié le 17.02.2021
par Corentin Rimbert
0
Un nouveau jeu Star Wars a été annoncé lors du Nintendo Direct de ce 17 février. Les détails sont pour le moment maigres, mais Star Wars: Hunters arrivera plus tard cette année. Il est qualifié de jeu de tir compétitif en arène, joué à la troisième personne et en équipe. Il est développé par Zynga qui nous a habitués à travailler sur des jeux mobiles, mais il semblerait que le studio vise maintenant plus grand, en débarquant sur une nouvelle plateforme.

Pour en revenir à Star Wars: Hunters, nous savons qu'il se situe entre les épisodes six et sept de la saga, ce qui veut dire que certains personnages ne seront pas jouables, comme Obi-Wan, Anakin/Dark Vador ou encore Yoda pour ne citer qu'eux. Nous pourrions tout de même voir quelques têtes bien connues des amateurs de la franchise, mais cela reste à confirmer. Toutefois, plusieurs lieux iconiques vus dans les films seront au rendez-vous. Vous pouvez visionner le trailer d'annonce ci-dessous, qui ne nous montre malheureusement pas grand-chose.


En attendant d'en savoir plus, sachez que Star Wars: Hunters arrivera en 2021 sur Nintendo Switch, en free-to-play.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Wars: Hunters se dévoile un peu plus, mais reporte sa sortie à 2022
Star Wars: Hunters 15 septembre 2021

Star Wars: Hunters se dévoile un peu plus, mais reporte sa sortie à 2022

Le nouveau jeu de tir multijoueur en équipe dans l'univers de Star Wars, développé par Zynga et Lucasfilm Games, s'est un peu plus dévoilé, présentant quelques-uns des personnages. Sa sortie n'est cependant plus prévue avant 2022.
Call of Duty: Vanguard dévoile son multijoueur avec ses cartes, ses opérateurs, et sa météo
CoD Vanguard 08 septembre 2021

Call of Duty: Vanguard dévoile son multijoueur avec ses cartes, ses opérateurs, et sa météo

Le 7 septembre dernier a eu lieu la révélation mondiale du multijoueur de Call of Duty: Vanguard. Attendu pour le 5 novembre sur PlayStation, Xbox et PC, Sledgehammer Games a dévoilé le contenu qui sera disponible dès le lancement du titre.
Bloodhunt arrivera sur PS5 en fin d'année
Bloodhunt 10 septembre 2021

Bloodhunt arrivera sur PS5 en fin d'année

Le battle royale issu de l'univers de Vampire: The Masquerade, disponible depuis peu sur PC, arrivera aussi sur PlayStation 5 plus tard dans l'année, comme l'a confirmé Sharkmob.

0 commentaire