Star Wars Eclipse est le jeu le plus ambitieux de Quantic Dream

David Cage, fondateur de Quantic Dream, a expliqué que Star Wars Eclipse ne sera pas une copie de Detroit: Become Human, puisqu'il est très différent et très ambitieux.

 
Publié le 01 décembre 2022 à 12:27
par Corentin Rimbert
0
Il y a environ un an, Quantic Dream a révélé, durant les Game Awards, Star Wars Eclipse peu de temps après avoir leaké. Cette annonce avait pu interpeller certains joueurs, notamment parce que l'univers de Star Wars ne colle pas forcément avec ce que nous a proposé Quantic Dream jusqu'à maintenant, des jeux davantage axés sur la narration et les choix. Mais très vite, le studio a expliqué que ce nouveau jeu Star Wars proposerait bien plus d'action que ce que nous avons connu jusqu'à maintenant, chose confirmée dans une nouvelle interview donnée par David Cage, fondateur de la société, à IGN.

Dans cet échange, l'ambition du projet est mise en avant, qui est d'ailleurs le « jeu le plus ambitieux » du studio à ce jour. Comme pour Detroit: Become Human, les équipes ont beaucoup réfléchi avant de démarrer réellement le projet, tout en précisant qu'il ne s'agit pas d'une copie, puisque les deux jeux seront très différents.
Star Wars ne sera pas une simple copie de Detroit. Les deux jeux seront différents, très différents.
Bien sûr, Quantic Dream va capitaliser sur ce qu'il sait faire et utiliser ce qu'il a appris avec ses anciennes productions, mais rajoutera de nouvelles choses, notamment pour proposer plus d'actions. Pour en apprendre plus, il faudra patienter, étant donné que David Cage ne s'est pas montré plus loquace sur le gameplay ou la fenêtre de sortie. Peut-être aurons-nous plus de détails dans les semaines à venir.

En plus de Star Wars Eclipse, rappelons que Quantic Dream travaille sur un autre jeu, Under The Waves, prévu, lui, pour 2023.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Wars Eclipse : Quantic Dream va proposer plus d'action que ses autres jeux
Star Wars Eclipse 22 septembre 2022

Star Wars Eclipse : Quantic Dream va proposer plus d'action que ses autres jeux

Même si Star Wars Eclipse est très discret depuis son annonce, Quantic Dream a bien confirmé le fait que l'action sera présente dans l'opus, en changeant sa façon de faire.
Amy Hennig (Uncharted) travaille sur un nouveau jeu Star Wars
Star Wars Eclipse 20 avril 2022

Amy Hennig (Uncharted) travaille sur un nouveau jeu Star Wars

Décidément, l'univers Star Wars plaît aux studios ces derniers mois. Amy Hennig, connu dans l'industrie pour plusieurs choses, notamment pour son travail sur la série Uncharted, vient d'annoncer, par le biais du studio Skydance New Media, œuvrer sur un nouveau jeu Star Wars.
Star Wars Eclipse : Son développement ne serait pas si chaotique
Star Wars Eclipse 18 avril 2022

Star Wars Eclipse : Son développement ne serait pas si chaotique

Depuis l'annonce du nouveau jeu Star Wars, développé par Quantic Dream, plusieurs rumeurs laissaient penser que le développement serait chaotique, et qu'une sortie (très) lointaine était prévue. Finalement, tout ne serait pas si désordonné.

0 commentaire