Star Wars: Battlefront 2 se met à jour pour la sortie de l'Ascension de Skywalker

Avec la sortie, ce 18 décembre, du neuvième opus de la franchise cinématographique de Star Wars, Battlefront 2 propose un contenu inédit en rapport avec le film.
 
EA et DICE, respectivement en charge de l'édition et du développement, avaient déjà proposé la même chose avec les sorties des derniers films de la saga (Rogue One, Solo: A Star Wars Story), et voilà que les studios réitèrent avec l'ultime volet, devant conclure cette troisième trilogie, Star Wars: l'Ascension de Skywalker.

Si le film sort ce 18 décembre en France, la mise à jour est elle d'ores et déjà disponible et propose son lot de nouveautés. Ainsi, les joueurs pourront profiter de nouvelles classes, au nombre de 4. Les deux factions (la Résistance et le Premier Ordre) en accueilleront deux chacune.
  • Sith Trooper
  • Premier Ordre Jet Trooper
  • Caphex Spy
  • L'Ovissian Gunner
Ces derniers ont toutes sortes de capacités originales, entre des combatants redoutables au corps-à-corps, d'autres équipés d'un jet pack ou d'une course permettant de se soigner ou lourdement armés, il y en aura pour tous les goûts.

De plus, une nouvelle carte sera disponible, mais pour éviter de spoiler le prochain film, EA n'a pas encore dévoilé son nom, et a repoussé sa sortie de quelques jours, puisqu'elle est prévue pour ce 20 décembre. Toutefois, dans le trailer visible ci-dessous, et dans lequel nous pouvons voir les quatre nouvelles classes, un aperçu de cette planète est disponible.

De plus, en parallèle, trois nouvelles apparences sont disponibles pour Finn et Rey, mais aussi Kylo Ren :
  • Rey → Jedi
  • Finn → Hero de la Résistance
  • Kylo Ren → Leader Suprême 
La mise à jour de l'Ascension de Skywalker pour Star Wars: Battlefront 2 est disponible depuis ce 17 décembre sur PC, PS4 et Xbox One, pour plus d'informations, rendez-vous sur le site officiel.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Wars: Battlefront 2 a été récupéré gratuitement par 19 millions de joueurs
SWBF 2 26 janvier 2021

Star Wars: Battlefront 2 a été récupéré gratuitement par 19 millions de joueurs

Electronic Arts a annoncé que l'opération gratuité mise en place par l'Epic Games Store a été une totale réussite, puisque ce sont 19 millions de joueurs qui ont récupéré Star Wars: Battlefront 2.
Star Wars: Battlefront 2 offert sur l'Epic Games Store
SWBF 2 14 janvier 2021

Star Wars: Battlefront 2 offert sur l'Epic Games Store

Epic Games démarre l'année en trombe, puisque Star Wars: Battlefront 2 peut être récupéré dès ce 14 janvier gratuitement par tous les joueurs, pendant une semaine.
Star Wars: Battlefront 3 pourrait être en développement
SWBF 2 11 janvier 2021

Star Wars: Battlefront 3 pourrait être en développement

Alors que Star Wars: Battlefront 2 ne recevra plus de contenu, DICE pourrait être en train de travailler sur un nouvelle opus, comme le suggère une suite de tweets émanant de certains développeurs.

0 commentaire