Star Wars: Battlefront 2 : Mise à jour l'Âge de la Rebellion, tous les détails

Les joueurs de Star Wars: Battlefront 2 peuvent, dès ce 26 février, profiter d'une multitude de nouvelles choses.

 
Près de deux mois après la dernière mise à jour de contenu, en rapport avec le neuvième film de la saga cinématographique, Star Wars: l'Ascension de Skywalker, une nouvelle mise à jour d'ampleur est, d'ores et déjà, disponible pour Star Wars: Battlefront 2. Les détails ont été partagés par Electronic Arts, que nous vous avons regroupé ci-dessous.

Contenu de la MàJ The Age of Rebellion

Nouvelles classes renfort

Deux nouvelles classes de renforts viennent s'ajouter à celles déjà disponibles. Du côté de la Rébellion, nous retrouvons les très sympathiques Ewoks, qui ont fait leur apparition dans le sixième volet de la saga, le Retour de Jedi. Ces derniers auront comme capacité de pouvoir augmenter les dégâts infligés, en réduisant les dégâts subits, mais aussi la possibilité de révéler les ennemis affaiblis. Du côté de l'Empire, nous retrouvons l'Agent ISB, possédant deux blasters, mais également un sprint amélioré. Il aussi équipé d'un scan pouvant révéler les adversaires à proximité, et aura la possibilité de soigner ses alliés.

Nouvelles Cartes en mode co-op

Pas moins de sept cartes ont été implantées en mode coopération avec cette mise à jour :
  • Yavin
  • Étoile de la mort
  • Endor
  • Hoth
  • Tatooine
  • Kessel
  • Palais de Jabba

Quatre nouvelles armes

Chaque classe principale recevra une nouvelle arme. La première, le E-11D, se débloquera une fois 50 ennemis éliminés avec la classe Assaut dans le mode Co-op. La deuxième, le DL-18, possède une cadence de tir relativement élevée, pour compenser son manque de puissance et se débloquera après avoir éliminé 50 ennemis avec la classe Officier dans le mode Co-op. La troisième est le T-21 permet de tirer des décharges sur ses adversaires. 50 Éliminations avec la classe Lourde dans le mode Co-op sont nécessaires pour débloquer l'arme. Finalement, la dernière à faire son arrivée est le Cycler Rifle, une arme longue distance laquelle est abondamment présente sur Tatooine. Il faudra effectuer 50 éliminations avec la classe Spécialiste dans le mode Co-op pour débloquer ce sniper.

Autres changements et corrections

En outre, certains Héros ont été modifiés, à l'instar de la Princesse Leia, qui voit ses dégâts être augmentés, et Chewbacca. L'IA a été légèrement revue. Vous pouvez retrouver tous les détails de la mise à jour et des corrections apportées directement sur le site officiel.

Pour rappel, Star Wars: Battlefront 2 est disponible sur PC, PS4 et Xbox One depuis novembre 2017.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Wars: Battlefront 2 : Le Grand Inquisiteur arrive, avec un mod
SWBF 2 01 juin 2022

Star Wars: Battlefront 2 : Le Grand Inquisiteur arrive, avec un mod

Les joueurs de Star Wars: Battlefront 2 vont pouvoir, s'ils le souhaitent, découvrir un nouveau personnage avec le Grand Inquisiteur, qui arrive par le biais d'un mod.
Star Wars: Battlefront 3 : Le projet est annulé par Electronic Arts
SWBF 2 26 janvier 2022

Star Wars: Battlefront 3 : Le projet est annulé par Electronic Arts

Bien que Star Wars: Battlefront 3 était attendu par les joueurs ayant apprécié les premiers opus de la licence, EA en a décidé autrement.
Star Wars: Battlefront 2 : Le problème rendant immortel va être corrigé prochainement
SWBF 2 20 janvier 2022

Star Wars: Battlefront 2 : Le problème rendant immortel va être corrigé prochainement

Depuis quelques semaines, pour ne pas dire mois, les joueurs de Star Wars: Battlefront 2 doivent faire face à des problèmes gâchant l'expérience de jeu, notamment un rendant immortel. DICE a cependant précisé qu'une mise à jour allait être déployée.

0 commentaire