PS Plus : Star Wars Battlefront II et Call of Duty: WWII offerts en juin

Sony a levé le voile sur les deux jeux gratuits du mois de juin 2020 pour les abonnés du PlayStation Plus, avec deux grosses licences.
 
Publié le 28.05.2020
par Corentin Rimbert
0
Outre la possibilité de profiter de certaines fonctionnalités multijoueur, les abonnés PS Plus peuvent obtenir, chaque mois, au moins deux jeux gratuits, et ce tant que leur abonnement est valable. Après avoir rendu disponibles ces derniers mois quelques classiques, voici que deux nouveaux jeux peuvent être récupérés.

Les jeux PlayStation Plus du mois de juin 2020

Star Wars Battlefront II

Disponible depuis novembre 2017, Star Wars Battlefront II n'a pas manqué de faire parler de lui, avec les problèmes liés aux microtransactions. Néanmoins, au fil du temps, EA a su rectifier le tir, et a proposé moult mises à jour visant à ajouter du contenu inédit, parfois en fonction des films qui sortaient au cinéma. Toutes les mises à jour, le mode solo, le mode coopération et le multijoueur sont, bien évidemment, disponibles, afin de découvrir comme il se doit ce titre.


Star Wars Battlefront II sera disponible à partir du mardi 2 juin pour les abonnés PS Plus.

Call of Duty: WWII

Également sortie en 2017, Call of Duty: WWII nous plonge, comme son nom l'indique, en plein cœur de la Seconde Guerre mondiale. Au cours de la campagne, nous suivons Daniels, à travers plusieurs zones de la France et de l'Europe, alors que les modes multijoueur permettent de jouer seul ou entre amis contre des joueurs du monde entier. Call of Duty: WWII possède également un monde zombie, qu'il sera possible de découvrir.


Call of Duty: WWII est déjà disponible pour les abonnés PS Plus.

Vous avez jusqu'au 6 juillet pour ajouter Star Wars Battlefront II et Call of Duty: WWII à votre bibliothèque des jeux PS Plus, après quoi, il sera trop tard.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Sony
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Wars: Battlefront 2 : Un mod remplace Dark Maul en Dom Toretto (Vin Diesel)
SWBF 2 26 juillet 2021

Star Wars: Battlefront 2 : Un mod remplace Dark Maul en Dom Toretto (Vin Diesel)

Un mod Star Wars original a vu le jour, permettant de remplacer le diabolique Dark Maul en Dominic Toretto, personnage de Fast and Furious, joué par Vin Diesel.
Star Wars: Battlefront 2 : La planète Coruscant créée par des moddeurs
SWBF 2 26 mars 2021

Star Wars: Battlefront 2 : La planète Coruscant créée par des moddeurs

Une équipe de moddeurs travaille depuis un certain temps sur une nouvelle carte destinée à Star Wars: Battlefront 2, celle-ci représentant la planète Coruscant.
Star Wars: Battlefront 2 : Suivre l'état des serveurs
SWBF 2 02 février 2021

Star Wars: Battlefront 2 : Suivre l'état des serveurs

Les serveurs de Star Wars: Battlefront 2 ne sont pas les meilleurs et sont parfois hors-ligne (down). Il est possible de savoir si les serveurs de Star Wars: Battlefront 2 sont en ligne ou pas et nous vous expliquons comment.

0 commentaire