Spyro Reignited Trilogy

Spyro Reignited Trilogy voit sa date de sortie repoussée !

Publié le   par Corentin Rimbert
Alors que les fans du dragon violet Spyro attendaient avec impatience la sortie de cette trilogie, ils devront malheureusement attendre encore un peu plus avant de pouvoir y jouer, puisque la sortie de Spyro Reignited Trilogy a été repoussée. À lire également
The Walking Dead: Final Season dévoile la date de sortie de ses prochains épisodes !
Le studio de développement de Spyro Reignited Trilogy, Toys for Bob, a partagé un message sur son site afin de prévenir les joueurs que la sortie allait être repoussée. En effet, initialement prévue pour le 21 septembre, la trilogie remastérisée ne sera finalement disponible qu'à partir du 13 novembre, soit une attente prolongée d'environ deux mois.

Comme expliqué dans le message, les développeurs ont décidé de retarder la sortie du jeu afin que les joueurs puissent bénéficier de la meilleure expérience possible. De plus, ils promettent que lorsque vous aurez enfin l'occasion d'y jouer, vous comprendrez pourquoi vous avez attendu aussi longtemps.
Tout le monde chez Toys for Bob est tellement fier de relancer la trilogie originale de Spyro après toutes ces années. Nous sommes fermement déterminés à faire en sorte que ces jeux soient corrects. Nous avons donc décidé de reporter la date de sortie de Spyro Reignited Trilogy au 13 novembre 2018. J’espérais vraiment que vous sauveriez des dragons et des Rhynocs brûlants plus tôt, mais la trilogie a besoin de plus d’amour et plus de soin. En novembre, lorsque vous explorerez les Royaumes du dragon, Avalar, et les Mondes oubliés, nous savons que vous comprendrez que le temps supplémentaire en valait finalement la peine. 
- Paul Yan, co-directeur de studio Toys For Bob.
Toutefois, bien que les fans risquent d'être plus indulgent suite à ces propos, la sortie au mois de novembre pourrait être une aubaine puisque cela coïnciderait à quelques jours près au Black Friday puis à Noël, ce qui devrait être bénéfique pour les ventes. 

Spyro Reignited Trilogy sera donc disponible le 13 novembre sur Xbox One et PS4, néanmoins, certaines rumeurs annoncent qu'un portage sur PC et la Nintendo Switch pourrait être envisagé.
0
0
1
0
3
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Spyro
Spyro Reignited Trilogy arriverait en août sur Nintendo Switch
Qui ne rêverait pas de pouvoir jouer à Spyro Reignited Trilogy sur PC ou Nintendo Switch ? Sachez qu'il se pourrait que cela arrive plus tôt que nous ne le pensions !
Spyro
Spyro Reignited Trilogy : Le drone continue son périple vers Snoop Dogg !
À quelques jours de la sortie de Spyro Reignited Trilogy, le drone du dragon violet a fait un stop à un barbecue pour faire flamber des grillades. Alors que Snoop Dogg devrait bientôt recevoir son colis, les développeurs ont dévoilé l'espace de stockage nécessaire au jeu.
Spyro
Spyro Reignited Trilogy pourrait bien être annoncé sur Switch et PC !
La trilogie de Spyro sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One. Pour les nostalgiques voulant leur exemplaire sur Nintendo Switch ou PC, aucune annonce n'a été faite. Cependant, une erreur du site anglais officiel de Spyro Reignited Trilogy pourrait redonner espoir.