Spyro Reignited Trilogy

Spyro Reignited Trilogy : Le drone continue son périple vers Snoop Dogg !

Publié le   par Nacira Bourahmani
À quelques jours de la sortie de Spyro Reignited Trilogy, le drone du dragon violet a fait un stop à un barbecue pour faire flamber des grillades. Alors que Snoop Dogg devrait bientôt recevoir son colis, les développeurs ont dévoilé l'espace de stockage nécessaire au jeu. À lire également
Le Nintendo Switch Online nous révèle les nouveaux jeux NES à venir
Après la remastérisation des trois premiers épisodes de Crash Bandicoot, il était logique que Spyro le Dragon ait droit au même traitement de faveur, surtout lorsque l'on regarde les ventes de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy. Alors qu'il devait initialement sortir au mois de septembre, la date a été malheureusement repoussée au 13 novembre 2018. Il ne reste donc plus que quelques jours avant de pouvoir mettre la main sur les aventures du dragon, et de vivre des moments nostalgiques en sa compagnie. 

La semaine dernière, Activision s'est donc lancé dans une campagne de promotion pour le moins... Originale ! En effet, notre cher dragon violet s'est envolé pour distribuer le tout premier exemplaire à une personne tout aussi surprenante. Snoop Dogg sera donc l'heureux propriétaire du premier jeu de Spyro Reignited Trilogy


Cependant, notre cher héro a décidé de faire une pause pendant son périple afin de faire de délicieuses grillades. Toujours accompagné de son âme généreuse, il a concurrencé le barbecue du Nashville BBQ restaurant et l'a enflammé pour le plus grand plaisir des personnes présentes. 

Spyro a certainement déjà prévu d'autres arrêts avant d'arriver à sa destination finale, soit la maison du célèbre rappeur, mais en attendant, les développeurs ont dévoilé l'espace de stockage qu'utilisera la trilogie. Libérez donc 55 GB si vous voulez y jouer, une taille assez raisonnable comparé aux mastodontes Call of Duty: Black Ops 4 et Red Dead Redemption 2 qui prennent tous les deux plus de 100 GB.
Spyro Reignited Trilogy sera donc disponible le 13 novembre 2018 sur PS4 et Xbox One.
0
2
2
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Spyro
Spyro Reignited Trilogy voit sa date de sortie repoussée !
Alors que les fans du dragon violet Spyro attendaient avec impatience la sortie de cette trilogie, ils devront malheureusement attendre encore un peu plus avant de pouvoir y jouer, puisque la sortie de Spyro Reignited Trilogy a été repoussée.
Spyro
Spyro Reignited Trilogy pourrait bien être annoncé sur Switch et PC !
La trilogie de Spyro sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One. Pour les nostalgiques voulant leur exemplaire sur Nintendo Switch ou PC, aucune annonce n'a été faite. Cependant, une erreur du site anglais officiel de Spyro Reignited Trilogy pourrait redonner espoir.
Spyro
Spyro Reignited Trilogy : Stewart Copeland est de retour pour retravailler la bande sonore !
Le célèbre batteur du groupe The Police, Stewart Copeland, avait composé les musiques des premiers jeux Spyro. Insomniac Games a fait rappel à lui pour la trilogie qui sortira en septembre.
Spyro
Spyro Reignited Trilogy nous propose du gameplay pour le second épisode
Alors que le jeu était à peine présenté lors de l'E3, voilà que Playstation Underground nous dévoile une vidéo. Cette fois-ci, les développeurs s'attardent à nous détailler, non pas le premier Spyro, mais l'épisode 2 Gateway to Glimmer.