Spyro Reignited Trilogy

Spyro Reignited Trilogy arriverait en août sur Nintendo Switch

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
Qui ne rêverait pas de pouvoir jouer à Spyro Reignited Trilogy sur PC ou Nintendo Switch ? Sachez qu'il se pourrait que cela arrive plus tôt que nous ne le pensions ! À lire également
Crash Team Racing Nitro-Fueled se dévoile dans une nouvelle vidéo de gameplay
Attendu par une multitude de joueurs sur PC et Nintendo Switch, Spyro Reignited Trilogy pourrait enfin débarquer sur ces dernières d'ici août. C'est en tout cas ce que laissent penser les différentes fuites recensées à ce jour !

C'est notamment un leak relativement récent de la part de la filiale allemande de la firme GameStop qui aurait listé ladite trilogie pour une sortie sur Nintendo Switch le 16 août prochain, comme le rapporte le fansite Spyro Universe par l'intermédiaire de son profil Twitter. Pour rappel, le site de la filiale britannique de Nintendo avait laissé filtrer, l'an dernier, le fait que le jeu débarquerait sur la plateforme.
D'autre part, un utilisateur de la plateforme de microblogging s'est également aperçu d'une modification mineure sur le site dédié à la licence. En effet, un espace vide, mais cliquable, apparaît désormais dans le menu déroulant permettant de sélectionner la console de son choix afin d'acquérir une copie sur cette dernière. La rumeur voudrait ainsi que cet espace soit présent en prévision d'une annonce prochaine du portage de cet opus sur la Switch de Nintendo, annonce qui se ferait dans le cadre d'un potentiel Nintendo Direct à venir.
Finalement, ce n'est pas la première fois que le titre s'annonce sans vraiment le vouloir. En plus de Nintendo UK, comme nous le mentionnions précédemment, ce sont les versions anglaise et allemande du site de Spyro le Dragon qui listaient, en juillet 2018 dernier, PC et Nintendo Switch dans les plateformes disponibles pour ensuite être retirés. L'erreur est probablement venue du fait que le site soit, au fait, une version recyclée et réadaptée de celui utilisé pour Crash Bandicoot N. Sane Trilogy, disponible sur les plateformes concernées.
En attendant une annonce officielle, Spyro Reignited Trilogy, développé par Toys for Bob et édité par Activision, comprenant les jeux Spyro the Dragon, Spyro 2: Gateway to Glimmer et Spyro: Year of the Dragon, est disponible depuis le 13 novembre 2018 sur Xbox One et PlayStation 4.
1
1
13
2
3
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Spyro
Spyro Reignited Trilogy s'officialise sur Switch et PC
Comme les rumeurs le suggéraient, Spyro Reignited Trilogy verra bien le jour sur la Nintendo Switch, mais aussi sur PC, en septembre prochain.
Spyro
Spyro Reignited Trilogy a été listé sur PC
Disponible sur PS4 et Xbox One depuis novembre 2018, le célèbre dragon violet pourrait faire son apparition sur PC, selon un site de classification taïwanais.
Spyro
Spyro Reignited Trilogy : Le drone continue son périple vers Snoop Dogg !
À quelques jours de la sortie de Spyro Reignited Trilogy, le drone du dragon violet a fait un stop à un barbecue pour faire flamber des grillades. Alors que Snoop Dogg devrait bientôt recevoir son colis, les développeurs ont dévoilé l'espace de stockage nécessaire au jeu.