Sports Party débarque sur Nintendo Switch
Publié le 22 septembre 2018
par Laureen Peers
51 822
points

Sports Party débarque sur Nintendo Switch

Dix ans après la parution de Sports Party sur Wii, Ubisoft vient d'annoncer l'arrivée de son jeu familial sur la Nintendo Switch pour fin octobre.
Super Mario Party : Un nouveau trailer basé sur le gameplay dévoile de nouveaux modes ! À lire également
Super Mario Party : Un nouveau trailer basé sur le gameplay dévoile de...
Même si certains ne se souviennent pas de Sports Party et ses dérivés sortis fin des années 2000, Ubisoft a décidé de lui donner un coup de jeune en le proposant cette fois-ci sur Nintendo Switch. Cette annonce n'est pas réellement surprenante puisqu'au début du mois de septembre, une fuite provenant d'Amazon Japon avait indiqué le retour de Sports Party pour le 15 novembre prochain, même si au final, cette date ne concerne que les joueurs du pays du Soleil-Levant. 

Ainsi, dès le 30 octobre prochain, date à laquelle Sports Party sera disponible sur Switch, jusqu'à 4 joueurs pourront s'essayer à six sports de plein air tels que le frisbee, le jet-ski, le basketball, le golf, le skate ou encore le beach tennis. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, les joueurs auront la possibilité de personnaliser l'apparence de leur avatar, mais aussi de suivre leur progression à travers un système de niveau. 

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille8 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 2 juin 2020
Fortnite 02 juin 2020

Boutique Fortnite 2 juin 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 2 juin 2020.
VALORANT : MàJ 1.00, tous les détails de la mise à jour
VALORANT 02 juin 2020

VALORANT : MàJ 1.00, tous les détails de la mise à jour

À l'occasion de la sortie de VALORANT, Riot Games a publié le contenu de la mise à jour « Day One », corrigeant de nombreux problèmes tout en ajustant certains Agents. Qui plus est, une nouvelle carte, un nouvel Agent et un mode de jeu inédit sont au rendez-vous.
PS5 : Sony repousse son événement du 4 juin
Actualités 01 juin 2020

PS5 : Sony repousse son événement du 4 juin

Voici une nouvelle qui va mettre de bonne humeur les futurs joueurs de la PlayStation 5. Sony nous donne rendez-vous le 4 juin prochain afin de découvrir en exclusivité les prochains jeux de sa future console.

0 commentaire